cassure avec belle maman | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cassure avec belle maman

Titou3

Elle vous adooore!!!
#21
....j'espère que tu en auras vite ma belle!!! Plein de courage......pour l'attente.....Qu'en dis ton homme?
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#23
Je comprends.....Et vous aviez des nouvelles avant ta lettre ou pas du tout?....pfff je croise les doigts vraiment pour qu'elle réagisse!!!!! C'est sûr qu'elle a eu, hein?!
 
#24
Bon toujours pas de nouvelles, je ne dis rien car mon mari n'en parle pas mais j'en pense pas moins, quand je vois que je lui ai parlé de son accouchement (c son seul garçon :shock: ) et du temps qu'elle aurait pu consacré à Louis (elle est en retraite) ça m'troue l'c... :shock: elle est sans coeur :cry:
J'ai beaucoup de peine pour seb et Louis :? , moi j'men fous :wink:
Je ne pense pas qu'elle prenne le temps de réfléchir c pas son genre :evil:
Je sais que j'ai fais ce que j'avais à faire mais quand même, c SON fils :shock: (enfin vous m'direz, quand on est capable de dire que l'on tire un trait sur son fils et que c pas grave que l'on se parle pas car elle ne s'était pas attaché à Louis :shock: )
 
#25
Je serai en effet très peinée pour mon mari et mes enfants si j'avais à vivre ça...
Essaie tout de meme d'en parler avec ton mari car peut etre en souffre t'il de son coté ?
Bon courage Beethoven... j'admire la force que tu as eu pour lui écrire tout ça...