cassure avec belle maman | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cassure avec belle maman

Zange

Active Member
#6
Ben moi j'espère qu'en effet ta lettre aura des effets positifs. Mais encore faut-il que ta bm soit capable de remise en question, tout le monde ne peut pas. Mais tu as très bien fait, qui ne tente rien n'a rien.
 
F

Francesita

Guest
#7
Zange a dit:
Mais encore faut-il que ta bm soit capable de remise en question, tout le monde ne peut pas.
Tout à fait d'accord, il faut que la personne en face soit apte à se poser des questions et de pouvoir se demander "où ai-je eu tort?"
Mais, tu as eu raison de l'écrire, ne serait-ce que pour te soulager et pour lui dire ce que tu penses de tout ça!
 
#9
Moi je trouve ça super Sylvia :wink:
Tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur depuis longtemps et qui te pesais, maintenant ça passe ou ça casse mais au moins tu lui aura dit ce que tu pensais et tu t'es libéré.
Tu sais ce qui c'est passé avec ma belle-mère et qu'en je lui est tout débalé il y a quelques jours, ça l'a fait réfléchir et prendre conscience de certaines choses, elle s'est remise en question et m'a présenté ses excuses... Maintenant en tout cas je me sens beaucoup mieux, la paix est revenue est c'était le plus important pour moi, mais sans hypocrisie.
J'espère vraiment que cela s'arrangera aussi bien pour toi que pour moi :wink:
Je sais que tu veux le mieux pour Séb et ton ti Louis mais si elle revient à la charge et en remet une couche, coupe les ponts car elle arrivera à te zapper le moral à la longue, c'est exactement ce que j'aurais fait si cela ne c'était pas arrangé avec ma belle-mère :?