ca y est .... je flippe... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca y est .... je flippe...

Voilà tout est dit : je flippe à l'idée d'accoucher. Je vois que je vais bientôt dans ma 38éme semaine et je commence vraiment à penser à mon accouchement. Ce matin, je suis allée voir l'anesthésiste qi m'a pas trop rassuré sur la péridurale et encore moins de la césarienne s'il fallait que j'y passe. Je sais qu'il faut que je passe par là pour voir mon ti bout, mais alors tous les jours, je me dis, bon c pas aujourd'hui, cela devient une obsession.
Peur d'avoir mal, de l'épisio, le stress, être maman... :oops:
Ca faisait longtemps que je ne stressais pas comme ça. C'est passé tellement vite :shock: , ça me hante :?
au secours les filles :(

micha

Fan de mes zèbres
Mais non, t'inquiète...L'est c.. aussi l'anesthésiste !

Bien sûr que tu vas sentir la douleur des contractions mais tu vas inspirer et expirer bien fort à chque contraction, tu vas maîtriser la douleur et ça va aller.
Pour ce qui est de la cesa, ça non plus ce n'est pas une partie de plaisir mais le corps humain est une machine très bien faite...

juy

New Member
ca va bien se passer, faut bien respirer et prendre ton mal en patience... aies confiance en toi tu vas faire ca tres bien !!! :wink:

peggy27

Maman Comblée
Coucou
j'avais également peur...

je te conseille d'en parler autour de toi.

J'ai "évoqué " ma peur ( discretement, ) devant la sage femme, à l'anesthesiste, également au gygy qui m'a accouché un dimanche... et tout le monde ( presque) a été tres gentil et attentionné...

allez, courage!! dis toi que bientot , tu vas faire une belle rencontre!! :wink:

L'anesthésiste t'at-il montré l'aiguille de la péridurale et le truc qu'ils te rentrent dans la colonne ?? Le mien oui ! Et tout ce qu'il a pu me dire, m'a fait rejeter la péridurale en bloc ... et ça aurait pu être dramatique ! Le jour de l'accouchement, j'ai refusé jusqu'au dernier moment au risque de poser pb à mon bébé ! Heureusement je suis tombée sur un autre anesthésiste extraordinaire qui m'a fait une péri impeccable qui m'a permis de tout maîtriser et d'accoucher avec plisir ! Oui, l'épisio ça peut faire mal (surtout après) si les points sont trop serrés par exemple... ben figure-toi qu'on s'en remet et qu'on est même prête à recommencer malgré tous ces bobos !

Dis-toi, que le plus dur est fait ! Finalement un accouchement ça n'est pas si long... comparé à la grossesse ... en plus maintenant on est super bien entouré !

Moi j'ai eu un accouchement très long (enfin le travail), mais ça n'est pas pour ça que si j'avai un bb2, l'accouchement me stresserait.. par contre la grossesse... :?

Courage, tu tiens le bon bout...

En hméopathie il parait qu'il faut prendre actea racemosa 5CH tous les jours jusqu'à la date !