ca va aller ???? j'espere un jour | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca va aller ???? j'espere un jour

• Auteur de la discussion maria62
  • Date de début
M

maria62

Guest
les filles j'ai 24 ans et deja 3 enfants (dt ma ptite princesse)
deja qd j'etais enceinte de théo j'avais horreur que l'on me demande: c'est votre premier? bein oui "normalement" a mon age on n'as pas plusieurs enfants....
deja c'etait dur de voir la tete des gens qd je leur disais non c'est mon troisieme et la leur visage :shock:
et je me sentais obligé de leur raconter ma vie !
le mois dernier je me suis faite avoir et me suis abonné a fr ...loi... (vs savez les bouquins)
on sonne a ma porte et j'ouvre avec théo ds mes bras ...
lui: ha qu'il est mignon
moi: merci
lui: c'est votre premier?
moi: heu non mon troisieme!
lui: et ils ont quel age vos autres enfants??
je ne sais plus quoi dire , je bafouille et j'invente une vie une existence a ma puce... :cry: :cry: je me degoute a faire ca ! mais j'ai pas envie de leur raconter encore une fois ma vie mes malheurs!
je suis perdue ! théo et benj me rendent heureuse mais .....
des fois je voudrais bien que ma vie sois marquee sur mon front.
pas que j'ai honte d'elle mais ca me fais mal
merde ca va faire deux ans
desole je nee vois plus rien la la douleur est encoire la
je ne regrette pas ma vie bien au dela ! si je n'aurais pas eu cette vie je n'aurais jamais commue ma princesse ni benj et théo mais pourquoi la vie m'as fait ca ! pk dieu m'as fait ca
je suis "croyante " oui je croyais avoir compris avoir accepte mais je crois bien que non! jamais je n'accepterais le deces de ma fille
desole de vous montrer cette partie de moi! cette partie malheureuse!
mais je suis ainsi la vie ma rendue aisi ! merci de m'avoir lu , mon coeur est moins lourd !
gros bisous les filles merci d'etre tjrs la et je remercie la chance qui m'as fait connaitre ce site!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bisous ma puce ne sois pas désolé de nous ouvir ton coeur ici on n'arrive à dire des choses que même à nos chéris on n'arrive pas :wink:
je suis pareil que toi je parle pour les enfnat à 26 ans j'avais déjà ma 3ème et là à 29 bientôt mon 4ème et les gens me disent tjs c'est le 1 er à croire que c'est une tare de faire des bébés super tôt ou bien de se marier jeune :shock: :?
ta puce te manques et te manqueras tjs ,elle vit en toi ma puce et quand ca va pas tu as le droit de craquer
construit toi un petit jardin du bonheur rien que pour elle et toi et quand ca va pas parle lui ,écrit lui , dis lui combien elle te manque et combien que tu l'aimes et tu l'aimeras tjs
zibou ma puce je pesnes à toi fort fort fort :cry: :cry: :cry:
zibou
didou

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
vis pour toi et pour tes enfants , l'imbecillité des gens ne changera pas ....

par contre si tu trouves que toute seule c dur d'etre confront au deuil de ta tite princesse , n'hesite pas à pousser la porte d'un centre medico psy , c gratuit et anonyme . Et pis bie sur on est là.

V

val38

Guest
Ne t'excuse pas t'exprimer ici ton chagrin ou ta colère, nous sommes là pour t'écouter. Tu dois être fière de ta vie et de tes enfants et tu n'as pas à te justifier auprès de qui que ce soit d'avoir eu des enfants jeune :evil: . Moi, j'ai eu mon 1er à 26 ans, mais si mon homme avait été d'accord, ça aurait été à 20 ans :lol: .
L'histoire de ta puce, c'est à toi de voir à qui tu veux la raconter....
Comme dit Didou, tout ce que tu ressens est tellement normal... parle-lui, dis-lui que tu l'aimes et qu'elle reste dans ton coeur et ne culpabilise pas d'avoir mal ou d'en vouloir à Dieu, à la vie, de ne pas accepter....
Gros bisous tite Maria. Val.