ca va aller ???? j'espere un jour | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca va aller ???? j'espere un jour

• Auteur de la discussion maria62
  • Date de début
S

sevlioromainléa

Guest
Oui comme dis Ploum, c'est pas facile c'est moments là :!: :? :cry: Il y aura tjs bien sûr des moments comme celui que tu es entrain de vivre ou tu pensera à ton ange, ta fille.
Sois forte pour tes deux pousins et surtout ne te reproche rien, c'est pas honteux d'avoir vécu une histoire comme la tienne....
Byzzz et puis on est là ;)
Sev.

Lule

New Member
Mais c'est bien normal ma belle d'avoire ncore si mal et de te poser tant de question! Je te fais des gros bisous, sache que nous sommes là!

zeli

femi addict
Maria je connais pas tres bien ton histoire mais le peu que je lis me fais supposer à quel point ta souffrance peut etre grande...
C'est ton histoire, ta vie, elle t'appartiens et tu n'as surtout pas à en avoir honte...
Ta puce fait partie de ta vie pour toujours et tu n'as pas à te justifier et si tu veux pas en parler, raconter encore une fois et bien tu dis simplement aux gens que tu preferes changer de sujet, tout simplement, c'est ton droit...
Je t'embrasse

emanymton

dents vous avez dit dents
Maria personne ne te demande d'accepter que ta petite soit partie, c'est une erreur, mais tu dois continuer c'est ça ton combat.
Les gens sont stupides tu ne le sais pas encore... bah voila je te l'ecris.
Tu as vecu ce que tu as vecu et tu vas vivre encore plein de choses. Si ta vis peut interresser les gens alors il va falloir qu'il merite que tu leur dises mais pour cela il va falloir qu'il parle correctement. La personne à qui tu as repondu en a rien à foutre, elle cause comm ça, c'est commercial, mais elle s'en fout. Et elle qui plus est, elle ne sait même pas parler correctement, elle n'est pas objective, elle a des idées reçues.
Soit ça va t'amuser, soit tu n'aimes pas et tu la jettes.
Ne parles pas à ceux qui ne veulent pas entendre, ecouter, savoir, comprendre. Laisses les!!!
Soit tu jettes leur question, soit tu leur dis direct! Mais c'est à toi de mener la barque. Les gens qui ne connaissent pas la souffrance pense que tout est comm leur vie et la pluspart refuseront de voir la douleur!
Courage
Ema