M
les filles j'ai 24 ans et deja 3 enfants (dt ma ptite princesse)
deja qd j'etais enceinte de théo j'avais horreur que l'on me demande: c'est votre premier? bein oui "normalement" a mon age on n'as pas plusieurs enfants....
deja c'etait dur de voir la tete des gens qd je leur disais non c'est mon troisieme et la leur visage :shock:
et je me sentais obligé de leur raconter ma vie !
le mois dernier je me suis faite avoir et me suis abonné a fr ...loi... (vs savez les bouquins)
on sonne a ma porte et j'ouvre avec théo ds mes bras ...
lui: ha qu'il est mignon
moi: merci
lui: c'est votre premier?
moi: heu non mon troisieme!
lui: et ils ont quel age vos autres enfants??
je ne sais plus quoi dire , je bafouille et j'invente une vie une existence a ma puce...
je me degoute a faire ca ! mais j'ai pas envie de leur raconter encore une fois ma vie mes malheurs!
je suis perdue ! théo et benj me rendent heureuse mais .....
des fois je voudrais bien que ma vie sois marquee sur mon front.
pas que j'ai honte d'elle mais ca me fais mal
merde ca va faire deux ans
desole je nee vois plus rien la la douleur est encoire la
je ne regrette pas ma vie bien au dela ! si je n'aurais pas eu cette vie je n'aurais jamais commue ma princesse ni benj et théo mais pourquoi la vie m'as fait ca ! pk dieu m'as fait ca
je suis "croyante " oui je croyais avoir compris avoir accepte mais je crois bien que non! jamais je n'accepterais le deces de ma fille
desole de vous montrer cette partie de moi! cette partie malheureuse!
mais je suis ainsi la vie ma rendue aisi ! merci de m'avoir lu , mon coeur est moins lourd !
gros bisous les filles merci d'etre tjrs la et je remercie la chance qui m'as fait connaitre ce site!
deja qd j'etais enceinte de théo j'avais horreur que l'on me demande: c'est votre premier? bein oui "normalement" a mon age on n'as pas plusieurs enfants....
deja c'etait dur de voir la tete des gens qd je leur disais non c'est mon troisieme et la leur visage :shock:
et je me sentais obligé de leur raconter ma vie !
le mois dernier je me suis faite avoir et me suis abonné a fr ...loi... (vs savez les bouquins)
on sonne a ma porte et j'ouvre avec théo ds mes bras ...
lui: ha qu'il est mignon
moi: merci
lui: c'est votre premier?
moi: heu non mon troisieme!
lui: et ils ont quel age vos autres enfants??
je ne sais plus quoi dire , je bafouille et j'invente une vie une existence a ma puce...

je suis perdue ! théo et benj me rendent heureuse mais .....
des fois je voudrais bien que ma vie sois marquee sur mon front.
pas que j'ai honte d'elle mais ca me fais mal
merde ca va faire deux ans
desole je nee vois plus rien la la douleur est encoire la
je ne regrette pas ma vie bien au dela ! si je n'aurais pas eu cette vie je n'aurais jamais commue ma princesse ni benj et théo mais pourquoi la vie m'as fait ca ! pk dieu m'as fait ca
je suis "croyante " oui je croyais avoir compris avoir accepte mais je crois bien que non! jamais je n'accepterais le deces de ma fille
desole de vous montrer cette partie de moi! cette partie malheureuse!
mais je suis ainsi la vie ma rendue aisi ! merci de m'avoir lu , mon coeur est moins lourd !
gros bisous les filles merci d'etre tjrs la et je remercie la chance qui m'as fait connaitre ce site!