ca va aller ???? j'espere un jour | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca va aller ???? j'espere un jour

• Auteur de la discussion maria62
  • Date de début
M

maria62

Guest
pour vous repondre les filles,
je suis alle voir un psy quelques mois apres son départ
a part pleurer .... je n'y allait que pour pleurer...et lui regardais un peu trop mes seins a mon gout (il travaille ds la meme clinique que ma soeur mais elle me dit qu'il fait ca a tt le monde que c'est parce qu'il est gené qu'il regarde "ailleur")
ca me soulagait de lui parler mais ca ne changait rien en sortant j'etait tjrs aussi malheureuse
le pire c'est quand on sent la boule au fond de la gorge on sent l'angoisse monter ca dure 1h voire 1h30 et apres ca passe
je peux rester des semaines a aller bien et pis d'un coup ca va pas
apres j'ai arrete dy aller qd je suis tombé enceinte de théo je me suis dit plus besoin .....
ma mere m'as dit qd théo est né le jour meme le petit devait avoir 2 ou 4 heures: voila le petit théo qui vas rendre le sourire et reconforter sa maman!
ca ete vrai j'etais tellement occupe avec lui que j'en ai oublie sa soeur ca a duréé 2 mois...

pimprenelle57

Well-Known Member
Peut-être qu'une psy te mettrait plus à l'aise? Peut-être que c'était trop tôt la première fois?
Avec l'arrivée de ton petit Théo, ça doit remuer plein de trucs.
Si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à retourner voir quelqu'un, pas le même visiblement il ne te convenait pas.