ca va aller ???? j'espere un jour | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca va aller ???? j'espere un jour

• Auteur de la discussion maria62
  • Date de début
ma puce les mots que tu dis je pourrais aussi les dires..combien de foi s et j'ai le me age que toi on me dit c votre premier..non ma fille c mon premier..alors aussi je ment je dis oui c mon premier..des foi sje dis non et j'explique et les gens te regardent comme un extra terrestre...
jamais tu publira , jamais ta vie sera faciel comme tout ceux qui perdent un etre cher...
un parent, un enfant..la société actuel de "happy life" j'appelle cela ainsi fait que les gens ne s'imagine pas ce que d'autres peuvent porter..encore plus si tu es jeune et enfin actuellement la tendance c daprler de soi dire sa vie...donc les gens il me semble sont plus curieux....

courage n'est pas honte et au final essaie de repondre à coté..technique de mon mari qui consiste à ne pas repondre....
bisous

Courage !!

Les gens ne font pas ca par stupidité, ni par méchanceté, c'est une manière comme une autre d'engager la conversation..... ils ne peuvent pas savoir. Ces questions, je les ai dejà entendues aussi, c'est la question qu'on introduit comme "a qui ressemble-t-il" quand on ne sait pas trop par quoi commencer. Ils ne te veullent pas de mal. Et je suis certaine que ceux à qui tu dévoile ta douleur se mordent les doigts, une fois dans leur bagnole, d'avoir réveillé ton chagrin.

Si les gens ne trouvent pas les justes mots, c'est pcq'ils ont peur de te froisser et de te blesser, ils sont conscients qu'ils ne savent pas s'imaginer cb tu souffres et ce n'est pas parce qu'ils te prennent pour une extraterrestre.....

En tous cas, moi, je pense que j'aurais pu faire cette erreur si j'avais ete le représentant de fr....loi....

Bisous !!!

Je comprend totalement ton mal être et tu n'a pas a t'excuser d'en parler tu sais je pense qu'on est la aussi pour ca.
J'éspère de tout mon coeur que le temps arrivera a atténuer ta peine
Courage
et si tu n'a pas envie de repondre a toute ces personnes que tu connait pas fait celle qui n'a pas entendus. Comme ca ca t'éviteras de t'en vouloir après, alors que ta réaction est tout à fait normal, a force de dire et redire tout le temps les mêmes choses on en a marre surtout quand ca fait mal
J'éspère que dans un proche avenir ca iras mieux pour toi

P

pika89

Guest
Courage! Les gens ne sont pas toujours intelligents malheureusement... Tu as 3 beaux enfants que tu aimes et qui t'aiment donc vie avec eux, pour eux! Les autres tu en fait abstraction de ce qu'ils te disent! Ils n'ont pas le droit de dire quoi que se soit sur ta vie!
gros bisous et remonte la pente! :wink:

A

Andrée

Guest
tiens pour toi ptite maria, je ne sais quoi ajouter de plus que les autres plein de bisous à toi :goodman: :heart: