ca va aller ???? j'espere un jour | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca va aller ???? j'espere un jour

• Auteur de la discussion maria62
  • Date de début
moi aussi j en ai pleuré ton histoire est touchante et vraiment bouleversante :cry: Je ne te connais pas et sincerement depuis que je t ai lu je pense svt à toi à tt ce que tu as dû endurer et tt ce que tu vas devoir traverser avec bcp de courage.

Plein plein de bisous et d ondes + pour toi :goodman:

je ne te connais pas mais je t'envoie pleins de bisous et de soutien!
Je me doute que ça doit etre très difficile meme si j'imagine qu'on ne peut pas le comprendre si on l'a pas vécu!
Moi j'ai 22ans et j'en suis à mon BB2, je connais ça les gens pas très fins qui te trouve jeune pour avoir des BB!Mais ça regarde personne d'autre que toi, et on voit bien dans tes mots que tu es une merveilleuse maman pleine d'amour et c'est ça qui compte!!
encore pleins de bisous!

A

Andrée

Guest
:( moi aussi ton récit m'a fait pleurer maria, plein de bisous, tu es un personne remarquable et forte, ta petite fille était magnifique et veille sur vous tous maintenant....courage :heart: en parler ici ça doit sûrement t'aider beaucoup, continue si tu en ressens le besoin lors des moments plus difficile, on te soutient toutes :wink:

Andrée

Oh Maria,

Je ne savais pas cela ! je suis si desolee d'apprendre cela ! C'est si dur !

Je te fais de gros bisous !

Delphine :cry: :cry:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
emma clara était vraiment très belle ma puce
dieu à décider de rappeler auprès de lui ton petit ange, ta fille vit en toi tout près de toi ton coeur bat avec elle
la vie est si injuste quand ca va pas pleure tu en a le droit, à jamais et pour tjs elle restera ton éternelle 1ère fille et ton second bébé .
le temps fera son oeuvre et tu verras que ton chagrin diminuera et tu arriveras à penser à elle sans trop souffrir
essaye de ne pas culpabiliser cet accident n'est pas de votre faute ni à toi ni à ton zom :cry: :cry: :cry: peut-être n'as tu pas réussis à faire le deuil (quoi que je me doute que un jour on puisse le faire) ni toi ni ton zom d'ailleurs comment va t-il lui ma puce et arrive-t'il à en parler
plein de zibou
en tout ca sache qu'ici jamais personne ne te jugera et quand tu auras envie de nous parler de emma-clara nous t'écouterons ^plein de zibou ma grande tu es admirable de courage
être la maman d'un ange est si dure :cry: :cry: :cry: alors bien sûr que tu as le droit de craquer
on est là
douce pensée
didou