ca faisait longtemps... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca faisait longtemps...

leelie

Active Member
J'ai longtemps eu le même problème que toi (poids de forme 50kg pour 1m70) et j'étais troooop bien quand je faisais 52kg (rare). Je suis descendue jusqu'à 46/47kg (suite à divers problèmes) plus d'une fois. Et il faut préciser que je suis plutôt "nerveuse" donc je n'ai plus d'appétit au moindre soucis...

La seule solution que j'ai trouvé : ma deuxième grossesse :lol: :lol: maintenant je suis à 54kg sans problème :lol: Parfois je regrette mes 52kg mais c'est pas grave :lol: j'assume!!!

Comme dit Ema, prends le temps de te remettre de ta maladie, et ne t'inquiètes pas, tu finiras bien par trouver un truc. Au plus tu vas focaliser dessus au moins tu prendras (l'anxiété n'arrange pas l'appétit :? )

Bisous :wink:

oh merci les filles!!!!! :D
ben voila, j'ai suivi vos conseils, j'ai acheté des abricots secs, des amandes et des grany a la pomme..... :wink:
et petit a petit je vais essayer de retrouver l'appétit.....
et surtout, il faut que j'arrete de me peser 4 fois par jour, comme si j'allais prendre 2kg en 2h...... :oops: :lol:
voila..... je vous tiendrais au courant, ne vous inquietez pas, le jour ou je remonte a 52, il y aura un enorme post!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
mais bon, avec l'été qui arrive, je doute que ce soit demain la veille..... :roll:
enfin bon... on verra bien.....
merci encore a toutes pour votre soutien!!!!!! :D

oula la j'avais pas vu ce post ! aller haut les coeurs ! on se reprend, on se fait des petits plats et que ca saute ! c bon la bouffe ca va te donner du tonus et le moral va suivre, faites vous des restos avec ton chéri (tien le mac do ca fait pas maigrir ca! :lol: ), des bonnes bouffes style raclettes, en tete a tete en amoureux :heart: ton estomac va se dénouer
aller tu va y arriver j'en suis sure, et puis ne fait pas de complexe va je suis sure que tu es qd meme belle comme ca :wink:

courage et gros bisous

bah oui merci sofinette
le probleme, c'est que la nature est si bien faite, qu'en tant que personne ayant besoin de prendre du poids, je n'aime que les choses qui font maigrir...... :?
moi les raclette, tartiflette, mac do et gateaux a la creme, pouark!!! ca m'ecoeure vite!!! :-&
donne moi plutot des sushis :D , des fruits et legumes, des jus de fruits, enfin bref, j'aime tout ce qui ne fais pas grossir :D :?
jai été habitué comme ca il faut dire, ma grand mere, chez qui jai vecu la plupart de mon enfance et adolescence, ne cuisine absolument pas gras....
donc je deteste le gras, la tonne de fromage dans les lasagnes ca me donne envie de vomir rien que d'y penser..... :vom:
je n'aime pas trop les assaisonnements ou ca baigne dans l'huile....
enfin bref, question gout, c'est assez diet chez moi, donc ca n'aide pas, je reconnais..... :?
mais la, ca va mieux, depuis 2 jours on dirait que je retrouve un peu l'apetit........
je fini mes plats, je mange mes grany et fruits secs, sans trop forcer non plus, mais on dirait que ca va un peu mieux.....
petit a petit... on verra bien..... :roll:

en tout cas merci les filles!!! :wink: