ca faisait longtemps... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca faisait longtemps...

oh... merci melo.... si ca pouvait etre vrai....... :roll:

j'aimerais tomber enceinte la, j'ai peur de faire une fixation, mais mon cheri et moi, on en veut tellement un...
et lui encore + que moi, il en a meme revé la nuit derniere, lui qui ne se souvient jamais de ses reves..... j'aimerais tant lui offrir ca!!!
et comme ca, une pierre 2 coups, je prendrais des kg en meme temps..... :wink:

Moi c'est comme Juy, je t'en donnerais bien quelques uns !
Mais tu sais, ne t'excuses pas, si tu te sens mal, c'est comme ça, et même si toi tu trouves ça futile, je pense que de pas être bien dans sa peau est très dur à vivre... Surtout que toi, ce malaise est causé par tout ce qui t'arrive de vraiment pas joyeux...
Tu devrais aller voir le médecin, car si toi même tu te sens affaiblie, c'est pas bon, faudrait pas que tu fasses des carences ou même des infections à répétition parce que tu n'as pas assez de force pour te défendre...
Sinon, tu peux toujours essayer de manger des fruits sec, genre abricots, pruneaux ou amandes, etc. Et aussi des barres genre Grany, que ça te redonne un peu de peps !
Bon courage et tiens nous au courant de ton régime inversé !
Ah oui et j'allais oublié, bon +++++ vite vite vite !
Mais je veux pas te démoraliser, mais ma grand-mère était aussi très mince (mon grand-père pouvait entourer sa taille juste avec ses mains...) et quand elle est tombée enceinte... et ben à 9 mois tout le monde croyait qu'elle entamait juste le 4ème ! Non, j'arrête, je suis sûre que toi t'auras un beau bide tout rond !

hihihi!!! on doit avoir les memes grands parents alors!!!!! :lol:
mon grand pere faisait aussi le tour de la taille de ma gm avec ses mains, et a 6 mois de grossesse, personne ne soupconnait qu'elle était enceinte
mais bon, avant c'etait pas les memes conditions que nous, avec la guerre, puis il marchaient bcp car pas de voitures...etc
les femmes avaient des formes ou il fallait.... :wink:

en tout cas tu vois, moi qui ne suis pas une adepte de la nourriture, je n'aurais pas pensé de moi meme aux fruits secs.... c'est vrai que ca remonte bien ca.... les barres grany aussi, j'en mangeais petite à la récré.... :wink:

moi je suis + sucré que salé, mais quand je suis contrarié, le salé ne passe pas du tout du tout :vom:
donc je mange que du sucre, et bonjour les carences!!!!
c'est pour ca qu'une visite chez le doc s'impose je crois...... :roll:

merci bcp pour ces precieux conseils les filles!!!!!!

surtout tu nous tiens au courant pour les kilos repris ou non et surtout pour le ++++++++++ :wink: :wink:
bisous melo

pas de souci, mais ca va etre long je pense...... je n'ai pas du tout une tendance a grossir....
je peux m'enfiler 25 snickers, 10 paquets de mikado, et 4 bananes, ca ne change rien!!!! :evil:
mais je vous tiens au courant!!!
merci beaucoup les filles!!!!!!!!!!!!!!!! quelle thérapie ce femi!!!!!! :eek: