ca faisait longtemps... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca faisait longtemps...

Bon arrête, parce que là, c'est moi que tu vas faire pleurer ! :lol:
Les fruits secs c'est super et en plus les amandes, noix ou autre contiennent plein de calcium et d'autres trucs bon pour ton corps !

pleurer???? pourquoi??? qu'est-ce que jai dit???? :roll:

oui je vais me mettre auc fruits secs, comme leur nom l'indique, c'est sec, puis c'est petit, donc ca passera mieux je pense..... et c'est en effet pleins de bonnes choses
demain direction carrefour!!!!! :lol:

merci merci!!!!!! :wink:

pleurer paske nous, rien qu'à les voir les machins, on grossit :lol: :oops: !! pfff, on n'est jamais contente :oops:
hum... sérieusement, reste pas comme ça, tu vas t'affaiblir, c sûr... et ça n'aide pas je pense pour un projet bb... :roll: !
oui, des fruits secs, des bananes... il faut aussi des protéines... du yaourt à boire genre yop, ça passe pas???
plein de bisous :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
India stp laisse toi le temps, mince t'as été malade comm un chien... soigne toi et des que tu pourras mieux manger je pense que tu pourras reprendre du poids.
Ne sois pas trop presser... même si ça te mine.
remets toi en forme (delsée pour le jeu de mot neuneu) et apres elles pourront mieux arriver.
Ema

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou ma soeur à pris un sirop pour lui ouvrir l'appétit un certain temps et cela à marcher mais je sais plus son nom demande à ta pharmacienne mais je suis sûr que quand ton moral ira mieux cela ira mieux :lol: :lol: :lol: aussi :wink: des tonnes de zibou remplis de kilos en attendant
didou