Mince.. je te souhaite que tout se passe bien pour toi dans ta nouvelle vie.. courage.
B brisedemerette Guest 14 Septembre 2005 #11 14 Septembre 2005 #11 Mince.. je te souhaite que tout se passe bien pour toi dans ta nouvelle vie.. courage.
leelie Active Member 14 Septembre 2005 #12 14 Septembre 2005 #12 Je suis désolée que ça se termine ainsi Je ne sais pas quoi te dire, juste que je suis là si tu veux parler. Je t'embrasse bien fort
Je suis désolée que ça se termine ainsi Je ne sais pas quoi te dire, juste que je suis là si tu veux parler. Je t'embrasse bien fort
P philomène New Member 14 Septembre 2005 #14 14 Septembre 2005 #14 Je pensais que ça allait mieux, que vous aviez trouvé un terrain d'entente... Vous vous séparez dans un tel moment... Comment te sens-tu ? N'hésite pas à parler ici et ailleurs... Bon courage...
Je pensais que ça allait mieux, que vous aviez trouvé un terrain d'entente... Vous vous séparez dans un tel moment... Comment te sens-tu ? N'hésite pas à parler ici et ailleurs... Bon courage...
L liloulette New Member 14 Septembre 2005 #15 14 Septembre 2005 #15 courage et bcp de pensées pour toi pour passer ce moment diffcil ... on est là si tu veux en parler bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
courage et bcp de pensées pour toi pour passer ce moment diffcil ... on est là si tu veux en parler bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz