bsoin de votre avis | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bsoin de votre avis

...

a nouvo merci "norhane" pr ta reponse
jsui tt a fé daccor av toi
et c pr cette raison ke je me questionne autan
jve pa me lancer dan kelke choz ke je ne pourai pa assumer mm si c ptetre dja fé... :oops:
mé jve reflechir a tte les possiblilité afin de ne pa fair une bétise ossi bien pr moi ke pr le bb si il existe
maintenan jsai pa tro koi penser car je ne sai mm pa si le risk de grossess est élévé et ptetre mm ke jme pose tte c kestion pr rien
bref en ce momen jsui dan le doute absolu! lol

oummi

où sont mes 7 nains????
no panik tout d'abord fais le test des que retard et apres tu aviseras mais en attendant ne te torture pas l'esprit et la prochaine fois protege toi pas que de la grossesse il y a aussi les maladies..... bisous et tiens moi o courant

pa de souci

pa de souci d ke ya du nouvo jvou tien o couran san pb! :wink:

par contre jvoudrai savoir kel symptome a-t-on en debu de grossess et o bou de combien de tps??
j'ai ossi entendu dir ke certaine femm ont leur regles malgré tt en débu de grossess??

c plu fort ke moi fo ke jme questionne!! lol :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Les symptômes les plus classiques sont retard de règles, nausées ou/et vomissements, douleurs aux seins, seins qui gonfle et surtout douleurs dans le bas du ventre qui laisserait penser que les règles fond arrivées ....

Pour les règles pendant une éventuelle grossesse c'est vrai que c'est possible, mais les saignements sont plus légers que des vraies règles...

mais cela reste quand meme rare :wink: