bsoin de votre avis | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bsoin de votre avis

a nouvo merci

a nouvo merci a tte vos reponse et votre soutien me touche enormemen
en tt cas "emanymton" c sur ces messieurs son o couran du mécanisme mé d kil sagit dassumer... la g peur de ne trouver personn derriere moi!
en tt cas jvou tien o couran et si vs avez dotre conseils il sont les bienvenue! :wink:

oummi

où sont mes 7 nains????
bien sur pourf contact et avoir un bb faut etre 2 si tu es prete et lui aussi alors pourquoi pas (voir toutes les situations finaciere habitation mais surtout psycho ) car qud bb est la il faut etre la aussi et pas te retrouver seule a cause d'une panique eventuelle tu n'as que 19 ans et lui quel age ? reflechis bien et parlez beaucoup tous les deux .bisous sinon pour conseil on est toutes la pur t'aider :D :yawinkle: bisssssssssssou

oui prend le temp, c est vrai que j y j aurais ecouté mes envie j aurais eu un bb a 16 ans mais c est vrai d avoir un papa qui assume, et il y en a :wink:

...

pr repondre a "norhane", lui il a 26ans et dja un enfant de 3ans.
mé notre relation est compliké pa vraimen ensemble ou en tt cas un coup c le cas un coup ça ne l'est plu. relation pa tré stable en kelke sorte d'ou le pb a nouvo en dehor de mon age.
bref je sai ke si c le cas et ke jme lance dan cette aventur ça sera surmen seule... cki ne me rassur pa par rapor a la situation! :oops:
mé comm je disai dan un précédan msg c 2rappor nn protégé son en kelke sorte un "acciden" le but n'étan pa une grossess...

oummi

où sont mes 7 nains????
alors si pas relation stable un conseil prend le temps tu es encore jeune et peut etre une ambition professionelle. d'autre part si tu es seule tes parents seront ils d'accord pour t'aider ou garder le bb le jours ou tu voudras sortir avec tes copines pour une soiree anniversaire ou boites ou autres..... penses a tout ca car des que tu auras ton enfant tu ne seras plus une ados mais une maman a part entiere .pour ma part j'ai 31 ans ma premiere je l'ai eu a 29 mais j'ai profiter de tt sortie voyage ds le mde, et evolu carriere ... et si je suis fatiguee ou je n'ai pas le morale mon mari est la et s occupe de sa fille tres bien il m'aide bcp voila maintenant a toi de voir je ne dit pas que tu seras une mauvaise mere (je ne te connais pas) mais si tu dois etre seule pense a tout et surtout a toi car qud il sera la tu ne penseras qu'a bb les premiers temps....bisoussssss