bsoin de votre avis | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bsoin de votre avis

jesy

le fantôme du Fémi
Attention...parfois le faîte de physcoté peut te faire ressentir des choses qui ne sont pas ...

je pense que dans l'éta actuel des choses tu devrais laisser faire le temps ... tu devrais être fixé très bientôt :wink:

coucou!!

coucou a tte!!

jpassai just pr donner de mes nvlle et prendre d votre :)

de mon coté rien de vraimen nouvo
just d tirailemen désagréable dan le bas du ventre a certain momen de la journée :?
tjrs la mm sensation d'apaisemen tré etrange
et d cramp dan les molets de + en + fréquente! :?

:?: :?: :?:

kiss a vs tte!

emanymton

dents vous avez dit dents
Le psychottage, les symptomes premesntruels ne sont pas des grossesses et peuvent donner ce genre de signe tout comm une grossesse.
J'ai eu 3 grossesses reeles et sans doute autant de fc et je n'ai jamais eu de symptomes par ex.
Là il faut attendre.
Ema

Je pense que les symptômes que tu décrit ne proviennent pas d'une grossesse, car c'est encore trop tôt.
Les symptômes les plus fréquents sont : vertiges, maux de ventre, nausées, fréquentes envie d'uriner....et il ne surviennent que vers l'arrivée présumée des règles, voire même beaucoup plus tard !!
Cela dit, il n'empêche pas que tu soit enceinte car, comme dit Mumu, ton ovulation doit être estimée vers J12, d'après moi, tu as des chances d'être enceinte.
Mais bon, la plupart du temps il faut plus de 2 rapports pour l'être, ça dépend des femmes !Pour ma 1ère grossesse, j'ai mis 2 mois et la 2e, 3 mois !! Avec rapports ts les jours !!
Il faut que tu patiente encore un peu !!
Si tu vois que tu as un retard de règles (environ 2 jrs), tu peux faire un test !!
Voilà ! J'espère t'avoir aider !!
Bisous.