Brisedemerette? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Brisedemerette?

Que rajouter Brise

les filles ont tout dit

Nous sommes toutes très heureuses qu'enfin tu accèdes au bonheur après tant de souffrance. Et malgrès cela tu as toujours été la pour nous.

Nous t'aimons :heart: telllement fort.

Je te souhaite de merveilleux moments avec ta princesse. Tu le mérites tant. Je ne trouve même pas les mots :oops:

JE T'ADORE ma brisette.

B

brisedemerette

Guest
:heart: :heart: merci ma Tounette tu es adorable!

Ton bonheur avec ta grossesse a fait partie des annonces qui m ont boosté à reprendre courage et forces. Gros bisous à tes crapouilles :heart: :heart:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ton message m'émeut aux larmes, Brise! Tu mérites tant tout ce bonheur! Profite, profite, ma belle! Je suis si heureuse pour toi, pour vous! :heart: :heart: :heart:

B

brisedemerette

Guest
Merci ma titou tu es adorable! :heart: :heart: :heart: rétablis toi vite! gros bisous

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello Brise

Ton message est superbe... ça me rappelle énormément de souvenirs... et les larmes coulent de bonheur pour toi qui va enfin être une merveilleuse maman... Bienvenue dans le club des mamans miracle :wink: ...
et j'espère de tout coeur que les popines de PMA viendront très rapidement nous rejoindrent, les popines de galère je vous souhaite de magnifiques ++++++ et l'immense joie de devenir maman :heart: :heart: :heart:

Je t'envoie pleins de gros bisous et j'attends avec impatience de voir ta magnifique puce tant attendue...