Brisedemerette? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Brisedemerette?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu as une jolie plume Brise, elle part du coeur et ça se sent. Je crois que l'annonce de ta grossesse et ton passage enfin atteint et dépassé de cet horrible cap des 3 mois ont été parmis les moments qui m'ont le plus touchée et rendue heureuse sur le fémi. J'ai hâte de voir la frimousse de ta princesse, presque comme un membre de ma famille, alors qu'on ne s'est jamais rencontrées "en vrai". C'est bête non ?

kalo

Active Member
C'est très joli ce que tu as écrit Brise !
Je te souhaite une belle rencontre avec ta puce.
Gros bisous

Tifam

Peoplette pipelette
Brise, merci :heart: :heart: :heart:

Je te souhaite la plus belle, la plus magique des rencontres dans quelques petites semaines...

Brise comme tu le sais la naissance de ta fille me rempli de joie et de bonheur
Je t'embrasse très très fort!!!
merci pour ce beau message :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

B

brisedemerette

Guest
Merci à vous toutes du fond du coeur pour toutes vos gentilles réponses, elle me touche toutes autant les unes que les autres, car derrière il y a vous et ce que j'ai pu partager avec chacunes.

C'est vous qui allez me faire pleurer là.. :oops: :oops:

Je le sais, j aurai toujours besoin de vous, pour honorer la future maman angoissée que je suis, il m étonnerait que je ne sois pas une maman angoissée quand elle sera née :wink: :wink: alors vos conseils de mamans toutes nouvelles et avisés me seront précieux!

En attendant encore vraiment merci pour vos messages si agréables à lire pour moi.