Brisedemerette? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Brisedemerette?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ma Brise, tu le sais à quelle point je suis HEUREUSE de ta grossesse !!!
c'est que du bonheur ! un bonheur femi qui me remplie de joie

depuis quelques mois je ne peux plus trop venir passer du tps sur le virtuel (cause perso) mais le peu de tps que j'ai je le consacre à TOI en 1er lieu (m^me si c'est pas souvent souvent, tu sais que je suis là et je te le dis tu es ma priorité femi en ce moment :wink: )

Mariko je trouve ton post pr Brise très touchant et tellement gentil !
et Marion ton message m'a fait pleurer de joie
je pense tellement souvent à toi !!! (et à Brisette :wink: )

_,_,_,,,_,,_,_,_,,_,_,,,_,,,,_,_,_,,_,_,_,_,_,_,,,_,_,_,_,_,_,___,_,,_,_,_,_,_,_,_,_,,_,_,,_,
je voudrais faire une toute tite parenthése qui n'a rien à voir (si je peux me permettre :oops: ) :
puisque je parle de mon absence et de mes venues si rares ici et encore plus rare en privée (de + je n'ai plus MSN et je ne le remet pas paske je ne peux plus passer du tps à discuter, pr le moment antouka ! ça reviendra)
je tiens à dire que LE PEU de tps que j'ai je le consacre, en plus de toi ma Brise que j'aime tps, à kelkes autres popines qui me sont chéres également
et pr qu'elles le sachent paske mes mp restent qd m^me très rares pr elles, je profite de ce post :)oops:) et d'en avoir parlé pour le leur dire :
ya toi Delphine (DC57) et tes 2 adorables poupettes
toi ma Susie m^me si tu ne viens plus du tout sur le net et j'en connais la cause, tu restes ds mon coeur et tu le sais
puis kelkes unes à qui j'envoie un mp par ci par là mais tellement (trop :? ) rarement !! ( comme Novaoui, Swanie... et tant d'autres avec qui je n'ai plus du tout de nvelles comme Tess, comme... oh lala c'est dur de donner des noms on en oublie tt le tps, y 'en a bq que je n'ai pas cité là :? )
les filles, m^me si vous ne recevez plus de messages de ma part, m^me si je n'ouvre plus vos posts (mise à part "Secret Story" et les foto de l'album),
malgrè ça vous êtes tj ds mon coeur et un jour très bientot je pense, j'aurais de nvo du tps pr revenir ici sur le femi, comme avant :wink:

_,_,_,_,_,_,,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,,,_,_,,,,_,_,_,_,_,_,,_,_,_,_,_,_,_,_,
pour en revenir à toi ma Brise paske c'est qd mme ton post, je suis tellement heureuse de savoir que ta poupette pointera le bout de son nez bientot !!
je suis tellement heureuse de savoir que tu l'aura ds tes bras, que Nath et toi vous partagerez un moment de bonheur incommensurable

je t'envoie des TONNES de :heart: :heart: :heart: ma belle !!
@ très vite en mp :wink:
gros bizoo !

magali

_,_,_,_,_,,_,__,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,,,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,,_,_,_,_,_,_,_
ps : et dsl pr le ptit message perso CT important pr moi que j'en parle, et je voulais le faire depuis un moment, je n'osais pas ouvrir un post pr ça et j'savais pas où l'ecrire et là c'est sorti tout seul

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
(merci mag du fond du coeur. ( n'ecris plus si petit .. sans lunettes oh lala ça fait encore plus accro du femi , la fille qui s'approche de l'écran comme ça pour lire un super message d'amitié) :shock: :D :D :D :D )

Brisedemerette tu sais à quel point je pense à toi ... comme c'est magique cette grossesse ... ton bidou il est super beau .

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu vas être une super Maman, Brise. Avec le coeur que tu as, ta poupette sera la plus heureuse du Monde.

Quel message émouvant Brise, c'est fou... Tu as une telle maturité, c'est incroyable... on sent que la vie n'a pas toujours été simple pour toi...
Mais bientôt tu seras maman, ça t'iras tellement bien, car au fond tu l'es depuis longtemps déjà.
Brisette n'imagine pas la formidable maman qu'elle a, elle aura beaucoup de chance cette petite. Beaucoup de chance.
Bisous.

jesy

le fantôme du Fémi
Brise, tu représentes l'espoir, le courage, la force, et la sagesse ...

Tout cela fait de toi une femme merveilleuse qui a su jour après jour passer les difficiles obstacles...

Tout cela fera de toi une merveilleuse maman remplie d'amour, et de tendresse pour ta princesse ...

Tout cela fera de nos esperettes des femmes courageuses qui grâce à toi et à leur force seront des mamans extraordinaires.

Brise, ce bonheur tu le mérites tellement et je suis si heureuse que tu sois arrivé au bout de ton combat !!! :oops: