bouts seins hyper sensibles | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bouts seins hyper sensibles

Zange

Active Member
Dans la rubrique sommatisation, je me demande si je n'en fais pas : j'éprouve une douleur à l'aine, quand je marche la plupart du temps, mais intermittentes : hier par exemple : je marche et d'un coup j'ai mal je n'arrive plus à marcher normalement, puis au bout de quelques pas ça passe, puis 3 min après ça reprend, ainsi de suite.
Cette douleur part d'un point où à l'automne(avant ma fc) j'avais mal sauf que au lieu d'aller vers la cuisse elle montait vers le vagin. Je ne sais pas si je suis claire, là :oops:
Et à ma grossesse d'avant (mes anges) j'ai éprouvé au même endroit cette douleur (aine-->vagin).
Hors grossesse, nada !
Bizarre...

mimen

New Member
douleurs à l'aine et boule ds la gorge je ne connais que trop bien...boule ds la gorge je pense que c le stress qui fait que nos muscles se contractent et qu'on a comme une mini-crampe c très désagréable...quant aux douleurs à l'aine c carrément violent ...mais je n'ai pas connu cette douleur Zange que tu décris... moi elle était plus localisée...et aussi un autre truc de fou...une fois je me suis plainte à un doc de douleurs superficielles très vives un peu partout ds le corps (un peu comme une sensation d'un nerf qui se tortille, se cotorsionne, un pincement je ne saurai pas trop l,expliquer :roll: )....je lis de la panique ds les yeux de cette doc qui me dit en regardant ma carte d'assurance maladie mais vs êtes née oèu???...ben voyons je ne pouvais que véhiculer une maladie de peau...n'importe quoi...y'a vraiment des médecins qui sont "out" elle s'imaginait que j'avais des vers sous la peau...mais ceci dit ct très handicapant car un jour je ne pouvais même plus marcher ds la rue tellement j'avais mal à l'arrière de la cuisse....

ben moi c'est le bide... l'estomac... toujours mal au ventre c'est pénible.... et tout ça du au stress...
pour en revenir à la poitrine je connais ça aussi !!!! ça me gratte comme si je supportais pas le soutient-gorge....