bouts seins hyper sensibles | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bouts seins hyper sensibles

mimen

New Member
les démangeaisons internes et diffuses j'en ai svt eu et pas forcément au sein, c très désagréable...moi aussi g jamais compris ce que ct...mais tt ce qui est bizarre ds mon corps je le ressens, ..g tjs su qd j'ovulais, parfois je ressens des douleurs lancinantes ds le pied sans jamais avoir su ce que ct...les docs se foutent bien de ns qd on décrit des trucs pareils...tiens là je vais poster ds "santé" car g depuis ce matin des douleurs ds l'épaule...Sinon je pensais à un truc aussi, si qd tu effleures ça te fait mal tu peux très bien avoir des micro-crevasses...mais pr ce qui est de ce que tu décris ds le sein...je ne sais pas....

parfois on a des trucs bizarres , comme l'année dernière j'avais une douleur horrible dans le pied ça a duré 7 mois et puis plus rien :shock:
Là c'est le bout de sein gauche qui est archi sensible, si on l'effleure ça me fait des démangeaisons. Mais mumu a eu la même chose donc je ne suis pas la seule. :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Des fois, c'est de la sommatisation. Ca m'est arrivé à une époque où j'en avais "plein le dos" d'une collègue : dos bloqué pendant une semaine, il n'y a que la cortisone qui m'a décoincée !

oui moi je somatise énormément depuis toutes petite.
Pendant deux ans j'ai "senti" une boule dans la gorge. Un truc de dingue, mon médecin me faisait ouvrir la bouche et ne voyait rien. Pour me rassurer il m'a fait passer une écho et une radio et ils n'y avait rien!
Ensuite on m'a fait passer une écho cardiaque car j'avais des extras systoles qui m'angoissaient énormément. Quand j'étais plus jeune je somatisais beaucoup à cet endroit du corps. Maintenant je fais des fixettes sur mes seins même si j'ai eu des mammos.
le soucis c'est d'arriver à faire la part des choses et de ne pas tout prendre non plus pour de la somatisation car mon père a fait une péritonite à cause de diverticules et il attribuait ses maux de ventres au psychisme. Résultat le samu l'a emmené en urgence et il a failli y passer.
moi je suis en plus hypocondriaque c'est horrible d'être comme cela, vous pouvez même pas vous imaginer comme j'en souffre. Je me sens ridicule et je peux vous dire que je ne vous dis pas tout ce qui me passe par la tête mais il s'en passe!!!
En tous cas rien que grâce à la réponse de Mumu j'ai passé une bonne nuit!

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Pour le pied, j'ai eu aussi ça durant 4 mois, un petit os qui devait se déplacer et comme je marche beaucoup, ça m'avait fortement géné, puis tout est rentrée dans l'ordre tout seul...
Ne t'inquiète pas...