Tu n'as pas remarqué si c'était à un moment du cycle précis? : non pas spécialement
NovaYes fémicoach 28 Février 2008 #16 28 Février 2008 #16 natsuko a dit: Tu n'as pas remarqué si c'était à un moment du cycle précis? : Cliquez pour agrandir... non pas spécialement
natsuko a dit: Tu n'as pas remarqué si c'était à un moment du cycle précis? : Cliquez pour agrandir... non pas spécialement
Zange Active Member 28 Février 2008 #17 28 Février 2008 #17 Blanchette a dit: ça reste plus élégant que ces messieurs qui se grattent les coucougnettes Cliquez pour agrandir... Quoique...
Blanchette a dit: ça reste plus élégant que ces messieurs qui se grattent les coucougnettes Cliquez pour agrandir... Quoique...
NovaYes fémicoach 11 Mars 2008 #18 11 Mars 2008 #18 Mumu a dit: Ca m'arrive de temps en temps. Pas grave. Cliquez pour agrandir... mumu moi ça ne me le fait qu'à un seul sein c'est normal tu crois? car même un simple effleurement ça me fait bizarre.
Mumu a dit: Ca m'arrive de temps en temps. Pas grave. Cliquez pour agrandir... mumu moi ça ne me le fait qu'à un seul sein c'est normal tu crois? car même un simple effleurement ça me fait bizarre.
Mumu Moderator Membre du personnel 11 Mars 2008 #19 11 Mars 2008 #19 Mais oui. J'ai eu une mammo juste après, et rien d'anormal.
NovaYes fémicoach 11 Mars 2008 #20 11 Mars 2008 #20 Merci mumu je me sens bête de poser cette question mais je suis d'un naturel angoissé. Merci