Bouteille à la mer | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bouteille à la mer

Bonjour les filles, voilà j'avais envie d'appeler mon message comme ça parce qu'en fait c'est vrai que l'image est parfaite elle résume tout à fait mon état d'esprit, depuis la naissance d'élise il y aura 9 mois le 19 je ne vais pas bien pour celles qui me connaissent elles savent déjà les différents pb que j'ai pu avoir et maintenant je me rends compte que je vais de + en + mal ce qui m'est arrivé avec ce médoc ce passage dans cet hosto m'a compétement irradié, toute ma vie a basculé et je coule de + en + refusant les conseils que mon entourage pouvait me faire car pour eux maintenant tout semble aller d'ailleurs je participe en disant haut et fort que je vais bien!! Actuellement en congé parental quand je me retrouve seule je broye du noir, mon mari a des horaires très pénobles ce qui fait qu'il n'estpas souvent là et lorsqu'il est à la maison il est fatigué et de toute manière ne se rend compte de rien alors j'essaie de me motiver mais je n'y arrive plus en fait mon seul brin d'oxygène c'est avec vous sur ce site que je le prends mais combien de temps vais-je encore pouvoir tenir? A vrai dire je n'en ai aucune idée comme quoi tout va bien ds votre vie et au moment où tout devrait être joie et bonheur votre vie bascule à jamais et vous transforme en une personne terriblement triste, malheureuse et déçue de l'être humain j'en ai encore eu la preuve récemment alors comment aller mieux je n'en ai aucune idée et surtout je n'ai plus la force d'affronter ces regards si interrogatifs et si moqueurs lorsque je raconte ce qui m'est arrivée!!!!! Voilà je vais m'arrêter là, excusez-moi pour celles qui ne comprendont pas mon histoire mais je n'ai pas trop envie de m'étendre sur le su jet ce soir!!
Je remercie celle qui prendront le temps de me lire......
Bisous
Anne-Sophie

Chips

Well-Known Member
Il faut prendre le temps de lire ton message ... ta solitude on la ressent dans les mots que tu as choisi :(
Je ne connais pas ton histoire, mais la solitude je l'ai ressenti quand j'ai arrété de travailler, c'est pas si facile ...
Gros bisous et courage, tu vas y arriver pour ton enfant, pour toi ;), pour l'homme que tu aimes ..

sab

T

tortue

Guest
Je ne connais pas ton histoire mais il semble que tu n'ailles pas si bien.... je ne sais pas trop ce qu'on peut faire pour toi, ne connaissant pas ton pb, juste te dire que si tu as un petit bout, alors il faut que tu te battes à fond, que tu cherches au plus profond de toi les dernières forces et que tu les rassembles parce que crois moi, même si parfois on en doute, la vie est belle, elle vaut la peine d'être vécue même si la nature humaine n'est pas toujours belle à regarder il existe des gens formidables et on les rencontre forcément un jour. Alors gardes la tête haute et penses à ton enfant pour qui tu es le monde entier...
Bisous
Célinette

Merci à vous deux... En fait mon pb c'est que justement je n'arrive plus à garder la tête haute!!!Bon c'est vrai que c'est pas simple quand on ne connait pas l'histoire alors voilà je me lance 3 jours après mon accouchement j'ai fait une violente réaction au Bromokin (je n'allaitais pas, ces comprimés m'avaient donc été prescrits par mon gynéco) c'est difficile à expliquer.....Bon en fait j'ai fait une grosse crise de démence ou paranoïa (je croyais que l'on m'avait empoisonné et j'étais certaine que j'allais mourir en très gros c'est çà je vous passe les détails....) Donc comme il était minuit les SF ont appelé le gyné de garde qui bientôt à la retraite et il a reconnu les signes que j'avais avec moi c'était le 2 cas qu'il voyait mon mari a été prévenu et est arrivé à la mater vers 00h30 puis là je n'ai pas voulu qu'il m'approche pour moi il faisait parti de leur bande pour m'éliminer j'ai téléphoné avec mon portable à toutes les personnes qui étaient dedans (imaginez ma honte par la suite vis à vis de ces personnes) je me suis retrouvée aux urgences de l'hôpital le + proche puis j'ai été vu par un psy de garde qui a expliqué à mon mari ce qu'il m'arrivait (réaction à la bromocriptine très rare à ce stade là)et qu'il fallait qu'il me fasse interner en hôpital psychiatrique!!!!(Imaginez les filles après avoir serré votre enfant vous vous réveillez ds un endroit pareil!!! J'ai cru que j'allais plus jamais en sortir c'était un cauchemar que je revies toutes les nuits puisque je ne dors plus!!) J'en ai beaucoup voulu à mon mari de m'avoir mise dans un établissement pareil mais encore aujourd'hui au fond de moi je le déteste pour cela!!! J'ai un autre enfant de 8 ans je souffrais également de ne pas le voir en + ds ce cauchemar par la suite je pensais que mon mari voulait me faire accuser du meurtre de mon fils aîné et de ma petite élise c'était terrible comment pourrais-je oublier cette nuit d'enfer où ma vie à basculer pour tjs résultat 1 sem là-bas puis ensuite dirigée avec mon consentement cette fois-ci vers une structure de mère et enfant Voilà à cause de l'indifférence de mon gynéco qui lorsqu'il passait le matin me voir me disait que mes petits bobos avec ce médoc n'étaient rien et qu'il fallait bien que je les prenne pour éviter les montées de lait il n'y a qu'une SF qui était très embêtée par mes symptômes mais bon il ne m'a jamais appelé pour avois de mes nouvelles ensuite 2 mois après j'ai fait une hémorragie et là on s'est apperçu qu'il me restait des débris ds l'utérus et puis j'ai eu un autre traitement auquel j'ai fait une nouvelle réaction mais beaucoup moins grave mais quand ça ne va pas pour moi la moindre broutille c'était la fin du monde et biensur avec tout cela dépression.... Suivi psy + psychologue et voilà après en sept j'ai laissé tombé me croyant assez forte pour continuer seule et là vous trouvez de tous sur votre chemin des amis qui suite à votre appel ce soir là ne veulent plus avoir pour ami une taré et oui c'est comme ça la vie!!!! Alors redressez la tête mais comment?
Bon je vous ai assez saoulé je m'en excuses bisous
Anne-So
PS Je vs remercie énormément pour les quelques mots que vs m'avez envoyé ça m'a fait du bien croyez-moi, merci.....

Chips

Well-Known Member
Je viens de lire ton histoire .... la seule chose que je puisse te citer :
<span class="ev_code_GREEN">quand le navire est pret à sombrer, tous les rats le desertent....</span>
Pour te dire que les vrais amis en général n'existe pas ! Et quand au plus profond de toi, tu aurais justement besoin d'amitié, d'amour, d'aide, de soutien, ben c'est à ce moment là, que tu peux rencontrer le vrai ami, celui qui t'aime sans te juger :)
bisous
sab
ps : et la bouteille à la mer :)et je suis sure que d'autres le feront, tu as tout mon soutien