Bonjour les filles, voilà j'avais envie d'appeler mon message comme ça parce qu'en fait c'est vrai que l'image est parfaite elle résume tout à fait mon état d'esprit, depuis la naissance d'élise il y aura 9 mois le 19 je ne vais pas bien pour celles qui me connaissent elles savent déjà les différents pb que j'ai pu avoir et maintenant je me rends compte que je vais de + en + mal ce qui m'est arrivé avec ce médoc ce passage dans cet hosto m'a compétement irradié, toute ma vie a basculé et je coule de + en + refusant les conseils que mon entourage pouvait me faire car pour eux maintenant tout semble aller d'ailleurs je participe en disant haut et fort que je vais bien!! Actuellement en congé parental quand je me retrouve seule je broye du noir, mon mari a des horaires très pénobles ce qui fait qu'il n'estpas souvent là et lorsqu'il est à la maison il est fatigué et de toute manière ne se rend compte de rien alors j'essaie de me motiver mais je n'y arrive plus en fait mon seul brin d'oxygène c'est avec vous sur ce site que je le prends mais combien de temps vais-je encore pouvoir tenir? A vrai dire je n'en ai aucune idée comme quoi tout va bien ds votre vie et au moment où tout devrait être joie et bonheur votre vie bascule à jamais et vous transforme en une personne terriblement triste, malheureuse et déçue de l'être humain j'en ai encore eu la preuve récemment alors comment aller mieux je n'en ai aucune idée et surtout je n'ai plus la force d'affronter ces regards si interrogatifs et si moqueurs lorsque je raconte ce qui m'est arrivée!!!!! Voilà je vais m'arrêter là, excusez-moi pour celles qui ne comprendont pas mon histoire mais je n'ai pas trop envie de m'étendre sur le su jet ce soir!!
Je remercie celle qui prendront le temps de me lire......
Bisous
Anne-Sophie
Je remercie celle qui prendront le temps de me lire......
Bisous
Anne-Sophie