Bouh........pas le moral | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bouh........pas le moral

Coucou!
Moi aussi je vis le meme calvaire depuis quatre mois :evil: , je sais aussi que c'est pas long mais j'espèrais pour des raisons professionnelles que ça arriverait avant septembre ( en fait je suis mutée loin de chez moi et vais devoir quitter mon mari la semaine, pas trople moral :cry: surtout quand on essaie de mettre le bébé en route!)
En ce moment je suis au jour 28 de mon cycle et j'attends de voir si mes règles vont arriver ou pas... qqes petites symptomes qui pourraient tout dire ou rien vouloir dire du tout... :?: :?: c'est dur ne pas y penser tout le temps mais bon je suis en vacances alors j'ai tendance à écouter chaque petit désordre dans le ventre...et je me retiens de pas trop interpréter... C'EST TROP DUR!!! J'en ai marre qu'on me dise " il ne faut pas trop y penser sinon ça n'arrivera pas"... à ce que je sache y penser n'a jamais été un moyen de contraception :evil: :evil: !!!!
Enfin voilà, ras le bol comme toi qu'on me donne des leçons...
j'ai été un peu long mais un petit coup de guele ça fait du bien :wink: !!!
Bisous et je te souahite vraiment un +++++++++ le plus rapidement possible!!

PASCA

Fémibordeuse
Merci Leabe, c'est vrai qu'un coup de g........... de tant en tant ca fais du bien.........
Je me chope des migraine horrible à force de ressasser.......
A devienne que pourra........

et là je commence à avoir mal au ventre... :evil:
je crois qu'elles vont arriver... pourtant j'y croyais ce mois ci... un peu déçue là... :(
bon c'est reparti pour un mois de galipettes avant mon départ!
bon courage à toutes celles qui sont dans la meme situation, il en faut!!! :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Alors Leabe, aujourd'hui y'a qq chose?
Moi je les ai depuis samedi mais je morffle depuis hier......ouille, ouille....... :oops: