Bouh........pas le moral | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bouh........pas le moral

PASCA

Fémibordeuse
Loanne2006, toi qui est à côté de chez moi tu as qui comme gynéco?
Le mienne est sur M. elle est sympas, mais le truc c'est que je suis déjà allez la voir le 16/05 et le 24/07 et elle a insisté pour que je ne revienne pas avant octobre, me disant qu'il fallais mieux attendre que mes ovaires essayent de travailler tout seule, sans stimulation. Elle connais le pb car pour mon 1er c'était pire, mes ovaires ne fonctionnaient que lorsqu'ils étaient stimulé! là elle m'a dis y'a de l'espoir tous les 2-3 mois c'est mieux.........
Au départ elle m'avais dit d'attendre janvier pour 1 éventuelle stimulation, après le dernier rdv elle mis dis "pas avant octobre". j'ai gagné 3 mois.
En plus en ce moment au boulot c'est pas le top et visiblement chaque fois que je suis très stressé pas d'ovulation ni de règle........J'essaye de faire de monmieux, j'ai des amies, un enfant et un mari attentionné, mais le pb vient de moi, donc c'est encore plus dur............

Je n'ai pas ton pb mais je te comprends tout à fait.
Je sais que ça peut devenir obsessionnel.

Mon gynéco est super sympa.
Moi j'etais stressée pendant ma grossesse et il aurait pu me dire de medetendre.
Au lieu de ça à chaque fois il me faisait une echo pour me rassurer

C'est le DR Guillot Jean, à D.

PASCA

Fémibordeuse
En fais que je me ressaissise (pas sur de l'ortho) et je vais prendre dès aujourd'hui mon rdv pour le 02/10/06 comme ça au moins j'ai un but......

PASCA

Fémibordeuse
Oh là là, j'ai pas rdv avant le 10/10.................
Plus que 71 jours d'attente avant un éventuel traitement de stimulation de mes ovaires...........

:( Salut pasca, comme je te comprend, je vis exactement la même chose comme plusieurs filles sur ce forum. Si tu veux tu peux aller voir dans le post "Votre fertilité : Coup de blues". Courage ma belle !! :wink: