Bouh........pas le moral | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bouh........pas le moral

Bonjour,

Je ne te connais pas et ne connais pas ton histoire, mais une chose est sûre : Je sais ce que tu ressens, car je vis la même chose à chaque fois que mes reds arrivent.

Je veux simplement te soutenir, courage, accroche toi, je sais combien c'est long et decevant, mais parfois il faut du temps et tu savoureras deux fois plus ton petit bout quand tu le sentiras à l'interieur de toi.

Je ne te dirais pas, tu es jeune, tu as le temps... mon entourage me dit cela toutes les fois que j'ai mes reds, ils me disent : C'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois... S'il savait à quel point ils m'ennervent... D'autant plus que ces personnes tombent enceinte 'sans le faire exprès". Elles ne savent pas la deception et le découragement qu'on ressent.

Allez ma belle, reprend des forces et garde le moral, même si c'est pas facile, je sais.

Courage à toi et je te fais pleins de bisous.

Lydie

PASCA

Fémibordeuse
Moi j'aurai 28 ans à la fin de l'année.
Merci Lydie89, c'est exactement ce que je ressent aussi.
MARRE de tout ce petit monde qui se croyent superieur.........

Ils savent tjs mieux que tout le monde........
C'est dur d'attendre attendre et être déçue..........j'espère seulement 1 chose c'est d'avoir un cycle nl cette fois pour avoir réelement une chance tous les mois, car pour le moment c'est plutôt 1 chance tous les 3 mois.......

Ppppfff pas marrant

c'est vrai y a pas grand chose à dire..
Accroche toi

Prend RV avec ton gynéco apres tout il peut te prescrire des medocs pour stimuler l'ovulation, enfin si tu le souhaites...

Et si il te demande d'etre patiente, je sais pas moi, va en voir un autre..!