Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009 | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009

clochette, gardes espoir car je connaissais une fille par un autre forum qui avait un taux de fsh hors norme , elle etait deseperee car elle avait tentés des fivs qui ne fonctionnaient pas et finalement ,grace a une fiv et un transfert de 3 embryons , elle a eu des ...triples !!! veridiques !!!alors tout est possible , tant qu'il y a de la vie et pas de menopause!!!

dinedine , pensees pour toi aussi !!!

pas de news de doudounette , swiss et PA?????

BISOUS A TOUTES

merci Rashella !! le médecin n'avait pas refusé de lui faire des FIV ?

j'ai eu des nouvelles de doudounette sur mon post dans fertilité, apparemment elle recommencerait en avril

gros bisous

Les filles,

Gardez toujours espoir! C'est l'espoir qui fait avancer et continuer à se battre!
Il y a le belle exemple de Tifam et pleins d'autres.
Moi, mon exemple, je pense que vous le connaissez. 1er bébé par FIV après 5 echec d'IAC et 2 ans de stimulation ovarienne.
Là, 1ere IAC au mois de novembre. Cette IAC était soit disant sans espoir. Elle était juste faite pour ne pas perdre trop de temps. Nous devions en faire deux , le temps de monter le dossier pour une Fiv.Cette IAc a été une horreur pour moi. Je n'ai pas supportée la stimulation, pas d'ovulation au moment de l'insémination mais seulement 2 jours après et au final..2 bébés qui se développent super bien (une petite fille et l'autre...mystère!).
Comme quoi, les miracles existent et il faut y croire. je vous souhaite à toutes de connaitre ce bonheur et cela le plus rapidement possible! Je suis sûre que cette année 2009 sera généreuse avec vous toutes!
A bientôt!

alexandra

Clochette , je ne sais pas si le medecin lui avait refuse mais je sais qu'elle avait payé son traitement et sa fiv car elle avait plus le droit gratuitement ...mais elle a fait sa fiv malgres tout !!!elle a eu raison car elle sourit au bonheur maintenant comme toi , dans peu de temps :wink:

biz