Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009 | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009

B

brisedemerette

Guest
Dinedine je croise tout!

En effet clochette je t'ai répondu sur ton post dans fertilité, mais rien est perdu courage.. Meme si je comprends que ca t inquiète un peu.. Je pense sincèrement que l équipe médicale a encore pleins de choses à vous proposer. Pleins de gros bisous.

bonjour les filles

merci infiniment de votre soutien

valou la mycose s'est presque passée, ouf ! pour la FSH oui je suis dans les normes pour le labo à côté de chez moi mais sur Internet et sur le Femi j'ai vu que certains labos mettent la limite haute à 10, bon j'y suis tout juste alors on ne va pas me refuser la FIV j'espère, par contre il n'en faudrait sans doute pas 3-4, parce que sinon ça se finirait en ménopause. merci de tes mots qui sont toujours si justes, tout comme toi Brise, vous me rassurez. Vivement février !

Alex prends bien soin de toi

Dinedine l'échéance approche je croise tout pour toi

Tifam

Peoplette pipelette
Merci les filles pour Amaury :wink: !

Je voulais vous dire de ne jamais perdre espoir, il y a tellement d'exemples de filles ici pour qui la pma a "marché" et qui sont aujourd'hui mamans !

Clochette, j'ai vu ton post dans fertilité, moi aussi je ne pense pas que ton taux de fsh soit très mauvais, il est haut certes, mais dans les normes !
Allez plus que 15 jours !

Dinedine, eh bien j'espère que ton contrôle de demain va être bon !!

Bisous à toutes, Brise, Valou, Kikine, Alex... mais aussi PA, Doudounette, Moon...