Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009

ben ca peut aller. J'essaye de garder le moral. Une des entreprises pour laquelle je travaillais a fermé vendredi soir définitivement, ce qui fait que je me retrouve avec 15h par semaine. Mais bon maintenant je me bats pour mon tit bout et je garde le moral pour lui.

tu as raison de rester positive pour ton petit bout, même si ça ne doit pas être facile :(

tu as eu un contrôle écho ou pas encore ?

de mon côté j'ai eu mes résultats, j'ai la FSH à 10, apparemment c'est presque la limite haute (même si le papier du labo indique 2-13 en fourchette acceptable) ? je flippe un peu du coup :( :(

un petit clin d'oeil à toutes les filles qui sont toujours dans l'attente , que vos voeux soient enfin exaucés!!
bises

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dinedine, quand as-tu ton prochain contrôle ??

Clochette, j'espère que la mycose va vite te laisser tranquille. C'est bien que les résultats du caryotype aient été envoyés au gygy, vous aurez bientôt toutes les réponses et surtout les solutions adaptées :D !!
Quant à ta FSH, c'est normal qu'elle soit un petit peu haute : le stock d'ovocytes diminue lentement avec l'âge, mais ton taux reste dans les normes donc pas d'inquiétude !!!
Il y a plusieurs exemples ici de féminettes dont le taux de FSH était bien supérieur aux normes (Brise pourra sans doute confirmer et te donner des noms) et qui sont aujourd'hui mamans ! Toi, tu es dans la norme alors tout est bon :wink:

Vivement le mois de février :D !

Bisous et bon courage à vous les filles !! Gardez espoir et ne perdez pas votre courage :goodman: !