bonjour | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonjour

leeloue

Active Member
Ma cricri..

Oui, j'ai du mal à comprendre moi uassi, pourquoi ton mari t'empeche d'etre heureuse..

Ton permis, passe le... comme le dit mumu ca fait un bien fou au moral, crois, moi... je suis en train de le passer et la perspective d'etre indépendante, de pouvoir aller la ou je veux, avec ma fille sans avoir besoin de quelqun,la perspective que personne dorénavent, ne pourra controler, mes allers et venus... me procure une satisfaction énorme.
Cela faisait logntemps aussi, que je voulais le passer, mais nous n'avions jamais assez d'argent... jamais :? enfin jamais était un bien grand mot.. j' y ai cru... et puis un jour je me suis dit allez fonce , ... et personne ne m'empechera de le faire.

Allez voir un psy, cela ne regarde que toi, et si il n'est pas d'accord avec ca, c'est son pb, mais il ne peut t'en empecher....

Comme le dit si bien sydney, tu n'as toujours besoin de l'accord des autres pour agir et vivre...

je t'envoie plein de bisous magiques..

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: plein de courage ma cricri car j'imagine que c'est très dur ce que tu vis. les popines ont raison mais c'est vrai que ça demandera du temps certes mais je suis sûr que tu y arriveras.
gros gros bisous ma cricribelle
didou

merci

merci a toutes
je n'attendais pas temp de reponse

sa me touche beaucoup
vous m'avait donner des ondes positive , je n'est pas encore parler a tout le monde mais il save qu'il ne fond plus partit de mon coeur car je leur ai telephonner malheureusemant je ne les ai pas eu alors j'ai laisser un mess.
j'attend leur coup de fil avec inpatience pour pouvoir leur dire tout se que je recent et que j'en ai plus qu'asser d'etre le vilain petit canard.

Grace a vous j'ai le courage de les affronter .
merci encore
je vous embrasse bient fors

cricri

Il faut toujours trouver le courage de mettre les choses bien à plat , même si ça fait mal à tout le monde, c'est plus sain.

Et pense à toi, arrête de t'occuper de tous les autres... là, ils se rendront bien compte qu'il leur manque quelqu'un...

Et si tu peux, passe le permis ! C'est vrai qu'on se sent libre ! En plus, quand on a des enfants, c'est une sécurité ! S'ils sont malades, c'est quand même mieux de les emmener rapidement chez le médecin, que d'attendre qu'il se déplace !

Et depuis quand on est revenu à la grande époque de l'homme maître chez soi, propriétaire de sa femme !!!!!???? :evil:

Bon moral ! Bise