bonjour | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonjour

T

tortue

Guest
Et pourquoi ne pas en discuter avec ton médecin de famille :wink:
Ton mari n'a pas besoin de TOUT savoir ... Tu ne le trompes pas, tu t'occupes de ton mental et ainsi tu préserves un équilibre vital .... ça ne regarde que toi !
Dans beaucoup de villes, mêmes les petites (c'est le cas chez moi) tu peux trouver de l'aide au centre médico psychologique... gratuit et souvent à proximité... demandes à ton doc il te dira où t'adresser pour obtenir de l'aide ! Et n'oublie pas c'est à toi de décider d'y aller ou non, pas à ton mari !!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et si tu passais ton permi, justement ? cela te rendrai déjà plus indépendante, et te ferais un bien fou au moral !

S

sydney

Guest
cricri tu sias ce que j'en pense ... on en a beaucoucp beaucoup discuté sur le chat .... et je vois que les autres sont du me^me avis ;
1) je ne comprends pas les raisons de ton mari à s'opposer à ce que tu essayes d'être plus heureuse ... vraiment je ne comprends pas
2) on n'a pas toujours besoin de l'accord des autres ppur avancer ; il a le droit de penser que ta démarche n'est pas la bonne , mais il n'a pas le droit de t'en empêcher ..
3) la démarche d'aller voir un psy , c'est personnel, il n'a pas à se sentir impliqué si il ne veut pas , c'est de TOI dont il s'agit , pas de lui, rassure le , personne ne l'obligera lui à en aller voir un !!

comme dis mumu, le permis ce serait bien, c'est très utile et c'est aussi un symbole d'autonomie .... on dit bien " conduire sa vie " ...
mille bises et DU COURAGE [/b]

je suis bien d'accord avec vous toutes, il ne faut se laisser "marcher sur les pieds" et surtout vivre tel que l'on a envie car une vie, on en a qu"une!!!

Biz à toutes
Ellie