Bon courage Novaoui ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bon courage Novaoui !

PASCA

Fémibordeuse
Euhhhhhhh non :oops:
Mais tu sais le mien aussi à ses défaut et le truc c'est que lui n'aurais rien fais au contraire il aurais surement "passé" son chemin. Enfin remarque il a pas le permis alors :roll:

Zange

Active Member
Oulala Nova, ton mari a pris des risques !

Tu sais pour les cambriolages et les vols de voitures, ça existe partout ! Vous avez une alarme, donc ça limite quand même bien les risques.
Oui, il y a toujours des avantages, et des inconvénients où que l'on réside.
Penses aux belles nuits que Eugénie va faire dans sa nouvelle chambre :D C'est bon ça !

Titou3

Elle vous adooore!!!
purée!!! waouh....quel homme oui!!! j'adore ça!!! même si c'est super risqué et que je pense que je l'aurais engueulé après...tout en étant ultra fière! :lol:
Ne t'inquiète pas pour le reste, ça ne veut rien dire, elle est troooop bien votre maison! Une alarme, c'est le top déjà!

ben dis donc ouffff !!
moi je te rassure, notre maison secondaire est en campagne et les volets sont toujours fermés, le derniere de la cour donne dans un cul de sac ce qui peut donner envie de rentrer derrière mais non, il n'y a jamais eu de vol ni rien, c'est vraiment rare ce qui est arrivé à ton amri, mais vraiment quel culot de rouler sur ta voisine et ton mari est un vrai garde du corps :lol: :lol: