Coucou les filles
J'ai deux petites heures en attendant le technicien gaz de france et je suis sur une borne wi fi
Donc faut que je vous raconte, il s'est passé plein de choses en 2 jours!!!
D'abord avant hier on a mis eugénie seule dans sa chambre et elle a fait une nuit complète sans se réveiller
:shock: :shock: c'était génial!!
Hier journée de rêve il faisait super beau je suis allée me promener dans les petits chemins et j'ai trouvé des morilles!!!
C'est le soir que tout s'est compliqué! Mon mari en rentrant du travail et en arrivant dans notre rue voit deux types gagoulés sortir d'un gros 4 X 4 qu'il étaient entrain de voler à une femme (une voisine). En voyant mon mari ils sont sortis et ont couru droit à leur voiture garée dans ma rue et son partis à fond. Ni une ni deux mon mari décide de les poursuivre. Et là s'engage une vraie course poursuite avec feux rouges grillés, ligne blanche dépassée etc etc. Mon mari en même temps qu'il les poursuivait à appeler la police qui les a finalement arrêtés avant l'autoroute.
Ensuite il est retourné au village pour aller voir les gens qui avaient subi cette tentative de braquage et en fait la femme qui n'avait pas voulu lâcher son 4 X4 (elle était dedans quand ils l'ont braquées) est partie à l'hôpital car ils n'ont pas hésité à lui rouler dessus pour partir!
Ensuite mon mari a dû aller déposer son témoignage au commissariat et ça a duré jusqu'à 1 heure du matin!!! Moi à la maison du coup je me suis mise à stresser comme une malade!!! Maintenant j'ai peur et je me demande si c'est pas dangereux d'habiter à la campagne!!!
Apparemment les gens qui habitaient là avant se sont fait voler deux fois leur voiture alors que nous ils nous avaient dit qu'ils n'avaient jamais eu de soucis :twisted:
En même temps le mec du commissariat à rassuré mon mari en lui disant que c'était quand même un coin tranquille faut pas abuser. On a une alarme dans la maison et on peut aussi la mettre quand on est à l'intérieur mais je me demande si une alarme c'est vraiment efficace!
En tous cas je redescend grave de mon petit nuage!!!!!
Ceci dit la maison je m'y sens tellement bien que j'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec ça!!!
Bon allez je vous fait de gros bisousssssssssss