Bon courage Novaoui ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bon courage Novaoui !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est Superman ton mari ?!!!!!!

Tu sais, je vis aussi en village, et globalement, c'est calme.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Avec une alarme déjà, sois plus tranquille. Et puis, si vraiment tu as peur, il y aussi des sociétés de gardiennage qui peuvent se combiner avec ton alarme....
Installez-vous bien....
Tu auras vite oublié cette histoire.

peggy27

Maman Comblée
pas de nouvelles de Mr et Mme Novaoui? :wink:
j'espere que tout le monde va bien et que ton absence est due à l'attente d'une nouvelle ligne d'internet.
Bon courage à toutes et bienvenues chez vous. :p
bisous

Coucou les filles
Un passage rapide pour vous dire que je n'ai toujours pas de ligne alors qu'elle est soi disant activée!!! Les ennuis avec Orange recommencent et j'en ai trop marre!!!
Sinon je suis bien installée dans ma maison, le week end dernier il faisait si beau qu'on a mangé dehors mais le soleil a fait place cette semaine à un temps pourri!!!! Mais bon je dois pas être a seule. Sinon et bien je subis un peu le contre coup de tout ce boulot que j'ai eu et je suis crevée, j'arrive pas trop à récupérer!!

En ce qui concerne notre mésaventure, cela m'a permis de faire connaissance avec les voisisn qui pour nous remercier (moi j'ai rien fait) nous ont apporté une magnifique composition florale et une bonne bouteille.
En fait la femme a été suivie depuis son boulot dans le 93 par des types qui vivent dans la même rue que sa société. Ils sont passés au tribunal dés le lendemain, je sais pas ce qu'ils sont devenus mais oui j'ai oublié mon stress et je me sens toujours aussi bien dans la maison.
Je reviens plus longuement sur le forum quand j'aurai récupéré internet après en avoir assassiné deux ou trois chez orange :twisted: :twisted: :twisted:

Tifam

Peoplette pipelette
Ne tue pas trop de monde quand même Novaoui :lol: :lol: !!
Bon courage pour Internet, moi je ne vais pas tarder à devoir m'y coller, ça me fatigue d'avance !