Merci merci!!!! Pas grave pour le retard :lol:
F Francesita Guest 27 Novembre 2008 #21 27 Novembre 2008 #21 Merci merci!!!! Pas grave pour le retard
S skinette Active Member 27 Novembre 2008 #22 27 Novembre 2008 #22 rhooo j'ai zappé aussi .... JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :wink: c'etait pourtant pas dur à retenir c'était le jour de la Saint moi ... Bisous
rhooo j'ai zappé aussi .... JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :wink: c'etait pourtant pas dur à retenir c'était le jour de la Saint moi ... Bisous
jesy le fantôme du Fémi 27 Novembre 2008 #23 27 Novembre 2008 #23 Fran ma Frani !! j'ai loupé ton anniversaire excuse-moi alors avec honteusement du retard HOLA JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !!! HOLA
Fran ma Frani !! j'ai loupé ton anniversaire excuse-moi alors avec honteusement du retard HOLA JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !!! HOLA
emanymton dents vous avez dit dents 30 Novembre 2008 #24 30 Novembre 2008 #24 Heureux anniversaire... je me connecte pas ou tres peu en semaine.... dslée Bizzz Ema
F Francesita Guest 30 Novembre 2008 #25 30 Novembre 2008 #25 emanymton a dit: Heureux anniversaire... je me connecte pas ou tres peu en semaine.... dslée Bizzz Ema Cliquez pour agrandir... Hihi pas besoin d'excuse!! T'es toute excusée
emanymton a dit: Heureux anniversaire... je me connecte pas ou tres peu en semaine.... dslée Bizzz Ema Cliquez pour agrandir... Hihi pas besoin d'excuse!! T'es toute excusée