HOLA Bon Anniversaire Fran :D
NovaYes fémicoach 26 Novembre 2008 #12 26 Novembre 2008 #12 Francesita a dit: Pour mes 19 ans c'est ça Oh merci les filles c'est gentil Ca c'est pour toi Val: pour y avoir pensé Cliquez pour agrandir... ahha j'ouvrirais bien une bouteille ce soir pour fêter ton anniv!!!! bisousssss
Francesita a dit: Pour mes 19 ans c'est ça Oh merci les filles c'est gentil Ca c'est pour toi Val: pour y avoir pensé Cliquez pour agrandir... ahha j'ouvrirais bien une bouteille ce soir pour fêter ton anniv!!!! bisousssss
F Francesita Guest 26 Novembre 2008 #13 26 Novembre 2008 #13 Tifam a dit: Joyeux anniversaire ma Fran !! Tu ne bois pas la coupe hein ! c'est uniquement pour Val ? HOLA Cliquez pour agrandir... Pour Val et celles qui peuvent!! Si elle en laisse Merci encore les filles!
Tifam a dit: Joyeux anniversaire ma Fran !! Tu ne bois pas la coupe hein ! c'est uniquement pour Val ? HOLA Cliquez pour agrandir... Pour Val et celles qui peuvent!! Si elle en laisse Merci encore les filles!
F Francesita Guest 26 Novembre 2008 #15 26 Novembre 2008 #15 Diane a dit: Joyeux anniversaire Francesita !!! HOLA Cliquez pour agrandir... Merci Diane de penser à moi alors que tout n'est pas rose pour toi :wink: J'aimerais tellement pouvoir t'aider....
Diane a dit: Joyeux anniversaire Francesita !!! HOLA Cliquez pour agrandir... Merci Diane de penser à moi alors que tout n'est pas rose pour toi :wink: J'aimerais tellement pouvoir t'aider....