Joyeux anniversaire Fran.
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 26 Novembre 2008 #16 26 Novembre 2008 #16 Joyeux anniversaire Fran.
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 26 Novembre 2008 #17 26 Novembre 2008 #17 Bon anniversaire miss Tiens... pas de nouvelles de Mariko, elle va encore être à la bourre
F Francesita Guest 27 Novembre 2008 #18 27 Novembre 2008 #18 CeNedra a dit: Bon anniversaire miss Tiens... pas de nouvelles de Mariko, elle va encore être à la bourre Cliquez pour agrandir... Merci! Mariko, elle doit se goinfrer de CDD et être ivre au chichi
CeNedra a dit: Bon anniversaire miss Tiens... pas de nouvelles de Mariko, elle va encore être à la bourre Cliquez pour agrandir... Merci! Mariko, elle doit se goinfrer de CDD et être ivre au chichi
Marikolette Administratrice Membre du personnel 27 Novembre 2008 #19 27 Novembre 2008 #19 O je suis confuse.... Pas trop présente en ce moment mais ma Princesse et sa tension en dents de scie me perturbe un peu... Mais attendez, les vilaines qui se moquent de moi auront des tonnes de fessées sur leurs tites fesses roses :butthead: Pluie de bizouxxx en ce jour passé si précieux
O je suis confuse.... Pas trop présente en ce moment mais ma Princesse et sa tension en dents de scie me perturbe un peu... Mais attendez, les vilaines qui se moquent de moi auront des tonnes de fessées sur leurs tites fesses roses :butthead: Pluie de bizouxxx en ce jour passé si précieux
dadi1 Active Member 27 Novembre 2008 #20 27 Novembre 2008 #20 Bon anniv!!!! en retard desolée gros bisous