Besoins de vos avis sur datation... bonjour les filles. | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoins de vos avis sur datation... bonjour les filles.

moi aussi je suis croyante et moi aussi le 22 vient qd meme ds les datations a un certain moment... si tu as senti qq chose ce st surement sue tu ovulais ce jour la et que donc ce st le rapport avec ton mari qui t as feconder...moi je le sent pour le 20 et la tt peut correspondre... dc je pense qu il faut se faire confiance et se dire que de doute facon nos bébés arrive et qu il faut se dire que la logique veut que les rapports extraconj comme toi comme pour moi ne soit pas les rapports fecondant... en etant moi aussi croyante je me dis que le prix a payer pour cette erreure c est le doute puisque le doute est la pire chose...

oui je te comprend nous sommes les memes a ce niveau la... mais bon en meme temps ce st humain si on ne se tracassais pas ca serait pas logique... franchement bizarrement j ai vraiment confiance pour toi tout concorde depuis le debut (sauf 12sa mais bon si t as eu 3 mesures differentes c est qu il bougeait et dc pas facile) mais sinon tous va vers une seule et unique date alors deja rapport sans ejaculation puis tt qui concord sur une autre date je pense que tu devrais relache la pression... vraiment c est sincere je suis plus confiante sur ton histoire que sur la mienne pourtant moi y vait preso mais moi ce st flou les dates ne concorde pas tt et les taux non plus... toi c est plutot clair je trouve :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Dans ton cas, les dates, on s'en f.... le préso à lui tout seul devrait te permettre de dormir sur tes deux oreilles ! o_O

je sais mumu mais tu me connais mtn... mais je t assure je fais un travail sur moi et j avais vraiment avance et l histoire d olivia a fait tt remonte mais voila t as raison nous sommes tous different et je vais reessayer de me convaincre :)

bonjour, mumu, , j'ai une question?. le gyneco ma date mon debut de grossesse au 25 juin, a 12 SEMAINE de grossesse,,, mais avant aussi un autre gyneco ds un centre ecographie ma date mon debut de grossesse aussi a la meme date, alors que j'etais a 6 semaine de grossesse!!! est ce que je peu me fier a cette date,, je vs remercie d'avance, pr votre reponse,,, et aussi au autres membre qui me repondra!!