Besoins de vos avis sur datation... bonjour les filles. | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoins de vos avis sur datation... bonjour les filles.

#31
oui c est mieux pour moi aussi je pense on aurait pas du se rencontre c est pas mechement que je dis ca mais j allais bcp mieux et tu as fait remonter tt mes doutes mais bien sur tu n y est pour rien... moi je vais m en tenir a l usage du preservatif donc logiquement pas de risque et pour ce qui est des dates ca varie d une echo a l autre pour moi dc pas moyen de savoir a part que je suis tomber enceinte entre le 18 et le23. Une dame du planning familial ma dis faites confiance a votre corps... voila et je te souhaite de tt coeur comme a moi de t apaiser et de pouvoir te rejouir...
 
#32
oui je me rend compte et en fait je le ressentait comme ca de ta part et je me doute bien que ca nous tue tt les 2 de nous lire l une l autre... en meme temps au lieu de se casser la tete sur les mesure qui et datations qui sont approximatives moi je devrais m en tenir a preso et toi a un homme qui est censer de pas pouvoir faire de bebes (enfin en resume) dc logiquement meme si on a pas les memes bebes au mm pres ca ne veut rien dire ce st juste que nous sommes differentes et nos bebes aussi... d ailleurs s il y a un + ou - 3 jours dans les datation c est bien qu il y a des differences d un embryon a l autre sinon on saurais dater avec certitude...
 
#34
je pense pareil pour toi je pense qu un homme avec un tel probleme n a pas pu te faire tomber enceinte serieusement... dc ds la logique toi et moi on est enceinte de nos maris :D on va arreter et se rejouir pour nos petits loulou...
 
#35
si ca ppeut t aider (un conseil d emy) sui maide un peu... essaye de t imaginer si une copine a toi venait te raconter ton histoire tu aurais plus de recul et tu lui dirais qu elle est enceinte de son mari puisque c est logique et que toi comme moi si on a reussi a etre enceinte ds de tel circonstance nous sommes les 2 plus poisseuses de l univers..