Besoins de vos avis sur datation... bonjour les filles. | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoins de vos avis sur datation... bonjour les filles.

#26
bon et bien en parlant avec emy en mp en fait il se trouve que mon cas et le sien etait fort semblable pcq les dates se ressemble elle a faiy une echo a 6sa et il mesurait 1.9mm et cette mesure + ses taux donnait fecondattion le 23 et puis echo des 12sa dis fecondation le 19 et son medecin a garder le 19... donc je ne sais pas mais ca ressemble tres fort a mon histoire... (le 19 et le 23 rapport avec son mari et le 14 rapport avec l autre) qu en pense tu?
 
#29
et bien je pparle avec emy et en fait elle me dis qu au debut on la dater du 23 (echo a 6sa) elle n en a pas fait a 8sa, puis echo des 12sa on la datait du 19 et ce st le 19 qui a ete retenu jusqu a la fin donc elle me dis mot pour mot je dois me rendre a l evidence fecondation le 19 (jour ou elle hesitait avoir un rapport avec son mari) et elle a aussi eu un rapport avec son mari le 23. et ses taux son les memes que les miens donc moyennes basses pour un garcon tt les 2.. voila on ne sauras jamais...