besoin d'un fort soutien !!! merci !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'un fort soutien !!! merci !!!

Bonjour a tous et a toutes
je me présente j'ai 25 ans. Suite à un malaise mardi dernier j'ai appris à l'hopital que j'étais enceinte. grande surprise, grand bonheur ! puisque ca fait + d'1 an en vain que j'attendais ce moment. s
auf que a cette échogaphie ils n'ont pas vu d'embryon, ne voulant pas me décourager ils m'ont dit que la grossesse devait etre tres recente. Car meme si mes dernières regles datent de mi janvier, vu que j'ai des cycles tres irréguliers nous ne pensons pas que je suis enceinte depuis cette date. d'ailleurs j'avais fait un test au stylo le 20 février qui était négatif.
Ayant des douleurs pelviennes très fortes j'ai été réhospitalisée
ce we ou l'échographie est tombée comme un couperai. précense d'un oeuf clair, soit une grosesse qui semble non évolutive mais le médecin dit que l'oeuf a tout de meme grossit. et qu'il laisse la chance au destin en me refaisant faire une échographie la semaine prochaine. Mais j'ai compris à son regard k je devais pas etre optimiste. triste réalité !
En meme tps je comprends pas tout car étant donné qu'on a pas de date précise peut on déjà dire formellement que je n'aurais pas d'embryon.
y'a une part de moi qui veut y croire et je sais pas si je dois le faire et si il faudrait pas mieux que je me résigne.
j'ai fait les dosages HCG mais je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire, en voici les résultats :
- 6OOO le 07/03/06
- 23000 le 11/03/06
- 30300 le 13/03/06
je ne les ai montrer à aucun médecin car j'arrive pas à avoir de rdv avant la semaine prochaine.
as votre avis si le taux augmente puis je vraiement faire une fausse couche ? croyer vous qu'il augmente normalement ?
je n'ai jamais saigné mais j'ai très mal au ventre. j'ai si peur. avez vous des témoignages. puis je garder espoir ? meme si vos témoignages sont difficiles. je suis prete a tout entendre j'ai si peur.
je suis en arret pendant deux semaine a cause de mes baisses de tensions, l'attente est insoutenable et à part pleurer je sais rien faire.
merci pour ce forum et vos messages ils m'ont intéréssé toute la journée
merci d'avance a toute !
mes amitiés
tess

pour ce qui est des douleurs , moi aussi j'en ai eu énormément les 2 premiers mois de grossesse (douleurs de règles), et je ne savais même pas que j'étais enceinte d'ailleurs.
Pour les taux il me semble qu'une fille a laissé un post aujourd'hui dans la même rubrique (récap taux bhcg).

Sinon j'espère de tout coeur pour toi que le doc se prononcera positivement.

gros bisous à toi et bon courage

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'espère que cela évolura dans un sens positif plein de courage et de zibou
on est là en tout cas
zibou
didou

merci

merci les filles c tres gentilles !
toutes les histoires ne sont pas semblables alors c dur de se positionner et de savoir si on peut esperer.
meme les medecins sont pas toujours d'accord entre eux dc on verra bien !merci je vous tiendrais au courant
tess

peggy27

Maman Comblée
Les douleurs ( type règles ) sont tres communes. rien d'anormal à cela. Le taux de Beta HCG augmente, oui, mais il faut aussi savoir de combien de temps tu es enceinte .... Le risque d'oeuf clair n'est certes pas exclu....
repose toi un max en attendant....et qui sait??
je croise les doigts tres fort pour toi...
bises