Besoin de votre avis | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de votre avis

Coucou !

Ce soir j'ai mal à mes kystes, j'espère que j'ai bien fait , que je ne vais pas regretter mon choix !
Je suis fatiguée d'avoir mal, en même temps je ne suis pas prête à supporter les effets secondaires d'une ménopause artificielle !

Brise, la photo n'estvpas collée car nous n'en avons pas une récente de nous 2 : on attend un couple d'amis qui vient le we du 10/3 et qui a pris des photos de nous récemment lors d'un autre we.

Nous ferons partir le dossier mi- mars je pense, ça fera un agrément (si tout se passse bien !) pour noêl !

Bisous à toutes, pas trop la pêche ce soir, je me sens fatiguée par tout ça...C'est quand la fin des galéres ????? :cry:

kikine

Active Member
très mauvais souvenir d'enantone... un jour j'ai même qualifié ce produit de cochonnerie à ma gynéco.
Ne regrette pas ton geste, par contre effectivement , je te conseille un deuxième avis gynéco.
La relation de confiance entre soignant soigné est si importante et puis tu ne peux pas rester avec ces douleurs..
je vois que tu vas envoyer ton dossier pour une demande d'agrément, j'ai mis un post dans adoption si cela t'interesse
bisous et courage

B

brisedemerette

Guest
Sand je suis navrée pour tes douleurs..et je comprends ton ras le bol.. C'est quand la chance qui tourne.. ??.. Je comprends.. Je ne peux rien faire, mais je suis là et je t'embrasse très très fort sand. Accroche toi.. Vivement mi mars que tout commence pour vous dans ce chemin de l'adoption!!