Besoin de votre avis | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de votre avis

B

brisedemerette

Guest
Ma sand,

c'est délicat de te répondre, car nous ne sommes pas à ta place, chaque histoire est différente, chaque situation est différente..

Tu pourrais peut etre ne pas le prendre quelques semaines, en faisant un controle échographique pour voir ou en sont les kystes.. s'ils ont augmenté à ce moment là tu reprendrais l enantone, et dans le cas contraire, tu continuerais sans..

Pleins de bisous sand, je pense fort à toi.

Ma Sandfran quelle que soit ta décision suit ton coeur et ce que te dis ton corps ma puce ; je suis comme toi aussi comme tu le sais entre l'endometriose et les kystes donc je sais ce que c'est . :wink:
Moi depuis juin de l'an dernier je n'ai plus aucun ttt même si j'ai eu ma celio entre temps en septembre mais je pense que même si l'enantone est là pour soigner ou stopper entre guillemets l'endo et les kystes on peut avoir envie de ne pas le prendre et c'est mon cas en ce moment aussi donc voilà .

Je t'embrasse fort !
Audrey

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
fais comme tu le sens ma belle..........
par contre si tu decides de ne pas le prendre ce traitement ne psychote pas sur ce bbb miracle comme tu l'appelels et prends ce temps pour toi...

discute encore avec gygy et avec ton zom;

Coucou !

Merci pour vos messages....j'ai eu mes régles hier et je n'ai pas fait ma piqure d'enantone. Je ne vais pas retourner voir mon gynéco tout de suite car je l'ai pas trouvé très compréhensif lors du dernier rdv.

Je vais demander à mon généraliste de me faire une prescription pour une écho chaque mois afin de surveiller que mes kystes ne grossissent pas.

Bart, ton gygy voulait aussi que tu reprennes ENANTONE ???

Bisous à toutes,
Sand :wink: :wink: :wink: