Besoin de votre avis | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de votre avis

Coucou,

Tu pourrais peut-être prendre l'avis d'un 2è gygy sur ton cas. Moi c'est ce qui m'a sauvée (même si c'était pas le même problème) et une de mes amies aussi.

Je crois que la relation de confiance avec gygy est très importante et entre en ligne de compte dans le ttt ou le processus de guérison possible.

Courage Sandfran, tu dois trouver qqn qui te comprend et qui pense à ton cas avant les généralités.

Ma gygy actuelle est très décriée (mauvais caractère, décisions "tyranniques", et sentiment de supériorité marqué) mais elle m'a permis d'être enceinte de mon 1er en découvrant mon pb à la 1è écho et aujourd'hui j'attends le 2è. Et elle m'a fait une 2è écho vendredi qui a duré un bon quart d'heure (pour rien, puisqu'après 5 min on savait que tout allait bien) et en sortant elle m'a dit qu'elle savait l'importance pour moi d'être rassurée vu mes antécédents (2fc précoces). Donc c'est pas tjs pcq ils ont l'air d'ours qu'ils en sont.

J'espère vraiment que tout ira bien pour toi, et je peux te citer plein de noms de bb miracles: Florence, Claire, Simon, Romane, encore Romane, et je suis sûre qu'en cherchant un peu j'en trouve d'autres.

Bisous

Ririe

Enantone pendant plus de 6 mois? :?
C'est pas terrible pour l'organisme d'être en ménopause artificielle longtemps, ça fragilise les os notamment.

J'aurais fait comme toi Sand!

Merci pour votre soutien,

Mes régles se terminent et j'ai eu assez mal à mes kystes. J'ai rdv avc mon ostéo mardi prochain (il arrive toujours à me soulager). je vais prendre rdv avec mon généraliste pour qu'il me prescrive une écho courant mars pour voir où en sont mes 2 kystes.

Je ne regrette pas d'avoir pas fait ma piqure, j'ai eu trop d'effets secondaires....on verra bien.

En attendant, notre dossier de demande d'agrément avance : il ne nous reste qu'une photo à mettre et on l'envoie !

Vendredi j'ai un essayage de ma robe de marié.

Bisous à toutes et bon courage pour toutes ces galères...

Sand

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

bart

New Member
Coucou Sandfran :wink:

Si tel était ton souhait tu as bien de ne pas la faire et si tu surveilles bien tes kystes il y a pas de raison .
En ce qui me concerne je n'ai pas eu d'enantone mais du decapeptyl à rallonge donc je connais les effets secondaires aussi ma puce :wink:
Gros bisous et tiens nous au courant :heart:

Audrey

B

brisedemerette

Guest
Ma sand, tu as l air a l aise avec ce choix.. donc c 'était le bon.

Je pense fort à toi, alors, elle est collée la tite photo? :wink:

pleins de bisous