besoin de votre avis ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de votre avis !

je pense à un peu de jalousie de la part de ton mari...

parce que tu aimes passer du temps loin de lui (avec Manon) et peut etre surtout parce que les grands parents qu'elle voit son de ton coté et non pas les grands parents paternels!!

je suis passée par là avec mes beaux parents car ils sont tres presents dans la vie de mes enfants alors que mes parents tres tres peu. Et au debut j'en voulais à mes parents de cette situation et cette colere se retournait contre mes beaux parents (que je voyait + eux)

depuis je suis séparé du pere de mes 2 grands, j'ai pris du recul et je sais que je veux que mes enfants soient heureux avec autour d'eux des gens qui les aiment ! c'est ça le plus important essaye de le faire entendre à ton mari... (je te precise qu'a l'epoque je n'aurais jamais reconnu que j'etais jalouse!)

meme s'il dit le contraire je ne pense pas qu'il soit indifférent au fait que sa fille voit peu ses grands parents... je ne connais personne que ça laisse indifferent...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !
Je pense que vous avez raison ! Il doit être un peu jaloux et ne pas comprendre que même si on m'utilise un peu trop à son gout dans ma famille, j'en ai besoin !
Merci mille fois, je vais essayer d'aller voir ma mère vendredi, enfin si Manon me fait au moins une nuit corrrecte d'ici là car là je suis trop fatiguée pour prendre la voiture !
Bisous
Mimose

pareil, j'arrive trop tard :oops: !
ne te prive pas de ta famille... quand je vois ma mère avec ma fille, ça me change et j'avoue je suis presque heureuse de la voir ainsi, alors profite, ça lui passera :wink: !
bisous :wink:

C'est pénible ces histoires de famille, ça nous bouffe presque toutes! :x

Je me reconnais un peu dans ta situation... :roll: :roll:

J'ai lu ton post au tout début, pis j'ai pas pris le temps d'y répondre. Je voulais te dire plein de choses, mais maintenant, pas mal de choses ont été dites!

Je voulais simplement revenir sur une chose: tu dis "Je pense que son problème ne vienne pas du fait que je vois mes parents mais que Manon les voit ! En fait je crois qu'il ne supporte pas l'idée que sa fille puisse les aimer ".
Ta phrase m'a immédiatement fait tilt! Je me suis dis, et bien en fait, même si son zom a coupé avec ses parents, ça l'embête finalement que ses parents ne connaissent pas sa fille, et que sa fille ne connaisse que ses grands-parents maternels! Je suis presque sûre qu'il y a de ça!

Pourquoi? Parce que je vis à peu près le même truc! Mon mari ne s'entend très mal avec ses parents, qu'il voit tous les jours, mais il n'empêche qu'il a du mal à voir et à se rendre compte que notre fille ne développe des relations de petite fille qu'avec mes parents.

Maintenant, à toi de voir, d'en discuter avec. Est-ce qu'il aimerait que vous alliez passer qqes jours chez ses parents de temps en temps? Est-ce que toi ça te pose un problème d'aller chez eux, etc, etc...

En tout cas, je te souhaite plein de courage! Et je confirme sinon pour le reste: tu fais ce que tu penses être le mieux pour toi, tes parents et ta fille! Tu n'auras quoiqu'il arrive aucun regret! :wink: