besoin de votre avis ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de votre avis !

L

Lolitapepita

Guest
Ah les relations parents - beaux parents...
qu'est ce que ca peut être compliqué....

J'ai l'intime conviction quand je te lis que tes besoins de voir tes parents sont tout à fait légitimes, et bien entendu c'est aussi très important pour ta petite Manon de connaître et de profiter de son papi et de sa mamie... Ils ne sont jamais eternels...

Maintenant, je crois aussi que ton homme, ne voit pas les choses comme toi, en pensant (je me trompe peut être), moi j'ai bien réussi à fair eune croix sur mes parents, pourquoi pas elle ! Je m'en passe, pouruqoi pas elle ? et surtout pouruquoi en a t elle besoin puisque moi je n'en ai pas besoin ! Pouruqoi je ne lui suffit pas avec ma fille ?

Est ce que je suis claire ?

tu devrais en discuter avec lui, lui expliquant que la situation te rend triste (il ne peut pas rester insensible devant le fait que quelque chose te rende triste), que tu ne lui imposes pas tes parents, mais qu'il y a des choseq ue tu veux faire, que tu dois faire et que surtout tu ne veux pas regretter plus tard de ne pas avoir faites ( faire connaitre ses grands parents à ta fille, profiter d'eux pendant le tempsq u'il leur reste...)

Voila Mimose...
TU n'abuses pas du tout
Courage

Gros bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !
Je pense que son problème ne vienne pas du fait que je vois mes parents mais que Manon les voit ! En fait je crois qu'il ne supporte pas l'idée que sa fille puisse les aimer :?
Enfin j'espère que ça va lui passer !
Pour ce qui est de lui parler c'est pour l'instant impossible : il est tétu j'attends juste que ce soit le bon moment ! Je commence déjà à redouter Noël !
Merci d'être là ça fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un !
Mimose

saussette

Et vive ma tribu
Je ne pense pas que tu abuses...t'a-t-il déjà expliquer pourquoi il ne les aimait pas ? Car on n'aime pas sans raison ...
Ta maman est malade, ta soeur aussi, je pense que ce serait très égoiste de sa part si il t'interdisait d'y aller..te faire la tête n'est pas très cool non plus..
Il doit peut être ne pas comprendre la relation que tu entretien avec eux puisque lui ne parle plus à ses parents... :cry:
Moi perso je suis extremement proche de mes parents et mon chéri ne le comprend pas forcément car chez lui, c'est pas du genre démonstratif les sentiments, ses parents sont assez distants..bref tout le contraire de nous..et je cris que je pèterai un plomb si il ne voulait pas que mes parents voient les petits..
J'essaie de ne pas lui imposer trop leur présence...

En as-tu déjà parlé sérieusement avec lui ?

Ben disons que ce n'est pas parce que lui a coupé les ponts avec sa famille que tu dois en faire de même avec la tienne! Et surtout, Manon n'a pas à pâtir des conflits familliaux! L'arrivée d'un enfant apaise els tensions et goment les conflits, ça rapproche en général car c'est l'innocence, la pureté. Donc non tu n'abuses pas, c'est important les parents, ils sont nos racines, nos origines! Je vois les miens très souvent, j'habite à 20km et nous achetons une maison à 5 km de chez eux! :wink: Et ça ne dérange aps dut out mon zom, au contraire, il s'entend bien avec eux, il adore mon père, il les tutoies et tout! A contrario, les parents de mon zom sont en RP (Essone ma Quiquie, pas loin de toi!), on les voit très peu mais à lui ça lui convient. Moi je m'en fiche mais c'est surtout pour Emma que ça me chagrine, en même temps eux ne descendent jamais alors qu'ils savent notre porte ouverte... :shock:

Comme dit Loli, c'est compliqué tout ça!!!!! :lol:

C'est loin d'être évident, le principal est que tu fasses comme tu le sens sans obliger ton mari à les cotoyer.

C'est le même souci chez moi avec mes grands-parents et tout se passe très bien car j'y vais seule ou avec Samaël (pour la petite histoire, mon mari n'a pas apprécié que mon grand-père ne soit venu voir son premier arrière-petit-fils trois semaines après sa naissance!).

Bisous