besoin de votre avis ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de votre avis !

ahah làlà une question intarissable ! Moi je vois mes parents 1 fois / semaine et comme ça botte moyen mon homme, j'en profite d'y aller le samedi quand il travaille, comme ça tt le monde est content ! A voir comme mes loulous s'éclatent avec leurs gd-parents, je ne me verrais pas les priver de cette joie ! Je ne trouve pas que tu abuses loin de là, surtout que tu n'imposes rien à ton homme, il ne vient pas alors tu es libre de voir et profiter de ta famille quand même !

bon ok les mecs n'aiment pas toujours nos parents et la famille en générale cela dit faut pas exagerer et rester cordial et respectueux malgré tout!!!
ta maman est tout de meme malade et pas qu'un peu et de ce fait ton role et ton devoir est d'etre là avec elle, ta fille a le droit de connaitre ses grands parents et ton mari c'est pas parceque lui a coupé net les ponts qu'il peut exiger de toi d'en faire autant ... il est centré sur vous et vous seuls il n'admet personne dans son cercle c'est quasi pas bon pour vous aussi je dirais!!!
pardon si je parais un peu radicale mais je concois qu'on doive pas les noyer dans notre famille les mecs mais bon ils doivent aussi composer avec la vie et le fait qu'on n'est pas des calques d'eux meme!!!
sur ce je le dis encore une fois comme les copines tu n'abuses pas loin de la!!
bizzzzzzzzzzzz

bon ok les mecs n'aiment pas toujours nos parents et la famille en générale cela dit faut pas exagerer et rester cordial et respectueux malgré tout!!!
ta maman est tout de meme malade et pas qu'un peu et de ce fait ton role et ton devoir est d'etre là avec elle, ta fille a le droit de connaitre ses grands parents et ton mari c'est pas parceque lui a coupé net les ponts qu'il peut exiger de toi d'en faire autant ... il est centré sur vous et vous seuls il n'admet personne dans son cercle c'est quasi pas bon pour vous aussi je dirais!!!
pardon si je parais un peu radicale mais je concois qu'on doive pas les noyer dans notre famille les mecs mais bon ils doivent aussi composer avec la vie et le fait qu'on n'est pas des calques d'eux meme!!!
sur ce je le dis encore une fois comme les copines tu n'abuses pas loin de la!!
bizzzzzzzzzzzz

Bin dis donc c'est pas évident tout ça.
Pourquoi devoir te priver de ta famille ? Ton mari ne les apprécie pas trop ok.. ça peut arriver et pis c'est super fréquent... Mais, toi se sont tes parents et là concrêtement tu peux pas faire un choix.. entre tes parents et ton mari.
Donc il faut trouver une solution pour que tu puisses continuer à voir tes parents avec Manon . La famille c'est très important.
J'espère que tu trouveras une solution !
Gros bisous Mimose

A

Andrée

Guest
Pauvre mimose... les filles ont tout dit... j'arrive trop tard :? :wink: Je peux quand même dire ceci : Gros bisous à toi, j't'envoie des ondes positives à toi et surtout à ton homme pour qu'il comprenne que c'est important que tu vois ta mère et ta soeur et c'est aussi primordial que Manon connaissent ses grands-parents... :goodman: :heart: