bb prévu juillet 2009 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu juillet 2009

B

brisedemerette

Guest
#21
Un petit coucou pour vous souhaiter une belle grossesse à toutes!

Alex, Sarah est un très joli prénom, j aime bien Alice aussi, et j'adore Paul aussi, bref bon choix!! :wink:
 
#22
Oui Leabe, Julie est née le 5 mars 2007 (1 semaine trop tôt mais faut bien avouer que ce WE là j'ai couru dans tous les sens :wink: ).

Pour les prénoms, je préfère d'abord savoir si ce sera un garçon ou une fille pour m'en inquièter.

Simon faisait partie de ma liste également lorsque j'étais enceinte de Julie mais un autre parent a également pris ce prénom.

Tom est fort à la mode pour l'instant. Sarah, j'aime bien :lol:

Bon ma puce a une rhino-parhyngite. J'espère que je ne vais pas l'attraper et qu'elle va surtout vite guérir.

Pour le bidon, je trouve aussi qu'il grossit plus vite mais pour l'instant personne ne remarque. Faut dire en hiver avec les gros pull.....

Bonne soirée.
 
#23
coucou

j'ai fait le tri test hier, y'a plus qu'à attendre maintenant....

Nous pour les prénoms ça risque d'etre plus dur que pour Louis... pour une fille j'aile bien Emie, Laura, Alice et j'adorais Livie mais ça ressemble beaucou à Louis et au prénom qu'a choisi un cousin pour sa fille. En ce qui concerne les garçons à part Sam on a du mal... on cherchera vraiment après le 23 Mars....

Voilà
je vous laisse ma tisane m'attend!!!
 

PASCA

Fémibordeuse
#24
Ca commence à se préciser pour vous les filles.......c'est super....


Alex, finallement tu ne t'es pas fais arrêté ?
 
#25
Pasca,

Et bien, si , je suis en arrêt. j'ai repris une nuit et ma sciatique est revenue. Du coup, mon médecin traitant m'a mise en arrêt jusqu'au 13 février, date de mon RDV avec mon gynéco et elle souhaite que je soit prolongée. Cela fait maintenant 1 semaine que je suis donc au repos complet et ma sciatique est toujours là...Je pense que je vais devoir faire avec tout le long de ma grossesse.
Contente que tout aille bien pour vous , les filles!
Pour les prénoms, nous eliminons Alice et Tom...
Sinon, une petite question: Sentez vous votre bébé bouger? Moi, le soir au repos, je sens des petites bulles alors je me demande si c'est pas trop tôt pour que je les sente deja bouger. Il faut dire que ce sont des nerveux, selon la personne qui m'a passé l'écho!
A bientôt

alexandra