bb prévu juillet 2009 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu juillet 2009

#16
Je suis moins malade que pour Julie ==> il m'arrive aussi d'avoir des envies :oops: :oops: :oops:
Je suis à 12 semaines ==> Tri-test prévu bientôt.
Si tout va bien on annonce à tout le monde. De toute façon, je ne saurais plus cacher très longtemps : je commence à rentrer difficilement dans mes pantalons !

Je ne connais que Leabe parmi vous. Cela ne vous dérange pas de vous présentez ?

Pour ma part :

J'ai 35 ans et c'est ma deuième grossesse (et en théorie la dernière). Je m'y suis prise tard mais il est vrai que nous avons privilégié notre carrière professionnelle (ainsi que notre petite vie cool) avant la vie de famille ...
Plus de grasse matinée, plus de petit film le soir (chuis trop crevée), mon jardin que j'aimais tant est une catastrophe MAIS j'ai un petit monstre adorable qui va bientôt avoir 2 ans. Petit monstre car la demoiselle attrappe un fameux caractère !
Je travaille à l'informatique comme analyste de projet chez Caterpillar en Belgique.

Voili-voilou !

Et vous ?

A +.
 
#17
Bonjour,

Félicitations pour cette grossesse.
Je me présente également:

Alexandra, 31 ans. Nous avons une petite fille de 5 ans qui se prénomme Elisa. Notre princesse a été conçue par FIV. A ce moment de ma vie, j'étais aide soignante en gériatrie. Ensuite, j'ai décidé de reprendre mes études. Elisa avait 1 an. Je suis donc maintenant infirmière et je travaille en pédiatrie et de nuit. Puis, l'envie de bébé 2 nous a pas mal travaillé donc nous avons mis en route les essais, mais comme pour Elisa, ils ont été infructueux. Donc, première IAC en novembre 2008 (juste en attente de la FIV) et miracle, j'attends des jumeaux!
L'accouchement est prévue pour juillet (DPA en Août). j'ai passé ma première écho hier et nous attendons une petite fille. l'autre bébé est en un coquin car il était mal positionné donc impossible à voir...Prochaine écho dans un mois donc peut-être sera -til un peu plus conciliant..
Voilà pour ma petite histoire...
Allez les filles, à vous!
A bientôt

alexandra
 
#18
alex.steph a dit:
j'ai passé ma première écho hier et nous attendons une petite fille. l'autre bébé est en un coquin car il était mal positionné donc impossible à voir...
Waouw ! Vous avez déjà pu voir qu'il s'agissait d'une fille ?

Pour Julie, il a fallu attendre l'écho-morpho.

Tu ne vas pas chômer avec des jumeaux et une petite fille.

Moi rien qu'avec un bébé en +, je me demande comment je faire le matin pour me préparer et préparer tout ce petit monde....

Tu as déjà des idées pour les prénoms ? Moi je sèche !
Nous aimions bien Alicia mais ma belle-soeur vient de prénommer sa petite fille Alice. Bref, faut trouver autre chose.

Bonne grossesse à toutes.

Nath.
 
#19
Coucou les filles

Et bien pour moi: j'ai 27 ans, je suis prof d'anglais en collège, mon premier petit garçon aura 2 ans dans deux mois, avec mon mari on avait décidé de faire nos enfants jeune et de commencer tot car on m'avait prédit suite à mes antécédants de malformation que ce serait difficile. Or grace à un super gygy pour Loulou tout s'est très bien passé (césa programmée à 38 SA). Du coup voilà le deuxième et le dernier, pour plusieurs raisons mais la principale étant que je suis opérée toujours sur la meme cicatrice qui va du nombril au pubis et je trouve que 4 ouvertures ça suffit!!!!

Depuis quelques jours j'ai l'impression que ke porte une fille alorq sue jusque là je pensais plutot à un deuxième garçon donc bizarre....

En ce qui concerne ton parcours alex c super de ne pas avoir eu à repasser par la fiv et des jumeaux!!! ça va etre du boulot mais en meme temps que du bonheur!!!! Je suis ravie de suivre cette expérience avec toi.

Et NG: on va pouvoir se suivre à nouveau! je crois que ta puce était née quelques jours avant le mien non? Le mien est du 27 Mars!!

Bisous et à bientot!

Au fait: je trouve que j'ai déjà un gros bidon pas vous?? J'essayzerai de mettre une photo bientot
 
#20
Les filles,

Oui, oui, nous avons pu voir le sexe , enfin, pas nous mais le médecin!
Pour les prénoms, nous avons quelques idées. Pour la petite fille, ce sera certainement Sarah ou alors Alice (mais mon chéri et ma fille prefere sarah). S'il y a un garçon, ce sera Paul, Simon ou Tom avec une préférence pour le 1er.
Et vous, des idées pour vos loulous?
Concernant mon ventre, il est moi aussi assez rond. j'ai mis une photo dans l'albim photo du fémiboard , post "les bidons".
A bientôt

alexandra