bb prévu juillet 2009 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu juillet 2009

#31
coucou!

J'espère que ton rhume va mieux NG!

POur moi tout va bien, rdz-vs du 4ème mois hier au chu et tout va bien, bébé bougeait tellement qu'on avait du mal à entendre son petit coeur!! +1kg donc ça va, je m'attendais à pire!!

Voilà, écho pour le col dans trois semaines, mais ce qui me presse le plus c'est l'écho du 23 Mars, j'i hate de savoir si c'est une fille ou un gars, je n'en peux plus!!!!!!

Bisous et à bientot
 
#32
Eh ben non... Je suis sous antibiotiques maintenant....

Et j''ai l'impression que Julie ré-attrape une rhino-pharyngite ! La pauvre a bien toussé 2 heures cette nuit.....

Sinon écho ok et j'ai fait le tri-test; il n' y a plus qu'à attendre les résultats.
 
#33
Coucou !
Evite le lait si tu as des sécrétions, ou alors préfère un lait d'amandes, de riz ou même de soja...
Les proteines du lati épaississent les sécrétions et gênent l'évacuation du vilain rhume.
Tu as quoi comme symptomes de ce rhume précisément?
Les antibios, si c'est viral, ne seront pas forcément efficaces, mais si le doc les a prescrits c'est qu'il a de bonnes raisons bien sur.
:wink:
 
#35
coucou les filles

j'espère que vous allez bien et que la petite julie ne tousse plus!!

Je vais bien, je profite de mes vacances, ma reprise va etre très difficile la semaine prochaine!!!

Je sens bien bébé bouger maintenant j'adorre!!!

J'ai hate de connaitre le sexe, je suis à l'affut de tous les tests sur internet, pour l'instant ce serait plutot un deuxième gars...à confirmer dans queqlues semaines!!!

POur les prénoms on est plutot sur: Emie, Amélie ou Laura pour une fille, Sam ou Ruben pour un garçon, et vous?

Bisous